![]() |
Question de goûts d'adolescente?
j'étais entrain de faire le ménage dans mes vieilleries et je suis tombée sur des vieilles cassettes et cd...:eek:
voici ce que j'ai trouvé: Step by Step, New Kids on the Block All or nothing, Milli Vanilli No strings attached, Nsync True Blue, Madonna et quelques autres... et vous? quels étaient vos goûts d'adolescente? |
T. vraiment aussi vieille que moua.... :laugh: :laugh: et Alyjack.... elle te répondrait sans hésiter ses merveilleux NEW KIDS ON THE BLOCK...
|
Ca ressemble pas mal au tiens !!! lollll
J'aimais beaucoup aussi Métallica en secondaire 1-2 Et ma meilleur depuis toujours MAdonna ! Dans le fond je trippais sur tout ce qui était en vogue !!! |
les Backstreet boys sans hesiter lollll je les ecoutes encore dailleur pis ma fille adore ca :P Michael Jackson reste mon idole :)
|
Ben moi je suis de la génération led zeppelin, jethro tull, yes, genesis...
ensuite j'ai eu la période duran duran, tears for fears... et maintenant c'est Rihanna, pink, black eyed peas, timberlake... |
Ça ressemble pas mal au tien mais j'ajouterais....samantha fox,duran duran,def leppard,platinum blonde,poison etc...
|
j'ai aussi trouvé vanilla ice... ouach!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
HAhaha les Backsteet Boys !!! Moi aussi j'ai 25 ans alors c'est de ma génération... C'étais tellement bon quand j'étais jeune... mais ca l'est encore quand meme !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone