Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Papa qui sacre beaucoup (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11612)

sonia 09/02/2010 14:23

Papa qui sacre beaucoup

Les filles, j'ai un problème et je ne sais pas comment lui dire. J'ai un papa (parent avec moi) quand il vient chercher son enfant, il dit 2 mots suivie de 4 sacres. Je suis tanné et gêné de lui dire car il a tout un caractère et j'ai peur qu'il le prenne mal. Mais les enfants l'écoute beaucoup et ce matin j'ai un parent qui ma fais part et ma dit je suis mal pour toi car c'est ta famille et je ne veut pas créer de conflit. Mais tu dois lui dire. Comment faire pour lui dire, de la bonne façon sans l'offenser???? Merci

PHANILIPRIX 09/02/2010 14:33

EILLE MON OSTI DE KALISSE DE MORON SI T'ARRÊTE PAS DE SACRER J'TE LOLISSE DEWOR... AS-TU COMPRIS TABARNAK. :laugh: :laugh:

Lily la souris 09/02/2010 14:39

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 107473)
EILLE MON OSTI DE KALISSE DE MORON SI T'ARRÊTE PAS DE SACRER J'TE LOLISSE DEWOR... AS-TU COMPRIS TABARNAK. :laugh: :laugh:

HAHAHAHA Bien dit phanie !!!

Mais non ça serait de le demander poliment pour qu'il comprenne en lui disant que c'est pas beau aux oreilles des enfants ..

sonia 09/02/2010 14:48

té drôle Phanie.:laugh: Mais oui la solution ne serais pas très bonne.

CocotteMinute 09/02/2010 15:02

PAr Respect pour les enfants et les autres parents, il serait apprécié de faire attention à votre vocabulaire lorsque vous êtes à la garderie, SVP ! Merci de votre compréhension !!
Avec si possible un petit bonhomme sourire !![/

Si tu es mal de le dire de vive voix, écris le sur un mémo que tu peu remettre à tous les parents, ou afficher dans ton entré. JE suis sur que tous apprécirons ton intervention et espèrons qu'il comprendra !

Alyjackocéangel 09/02/2010 15:04

METS-TOI UN POT DEVANT LA PORTE ET UN MÉMO. TOUT PARENT PRIS EN FLAGRANT DÉLI DE SACRAGE DEVRA DÉPOSER UN 25 SOUS PAR SACRE!!!!

pis quand ton monsieur lira ça, tu lui dira """" je suis contente car grâce à toi,je me paierai un voyage dans le sud l'hiver prochain!!!!
hahahaha

maman-éduc 09/02/2010 17:33

Tu peux tout simplement lui dire que certains enfants ont commencé à sacrer sans vraiment savoir ce que c'était! Ils répètent tout et c'est normal, alors par respect pour les enfants et leurs parent, il faudrait faire un effort!!!

sarahmarialopez 09/02/2010 20:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 107548)
METS-TOI UN POT DEVANT LA PORTE ET UN MÉMO. TOUT PARENT PRIS EN FLAGRANT DÉLI DE SACRAGE DEVRA DÉPOSER UN 25 SOUS PAR SACRE!!!!

pis quand ton monsieur lira ça, tu lui dira """" je suis contente car grâce à toi,je me paierai un voyage dans le sud l'hiver prochain!!!!
hahahaha

Moi j'adoreeeeeeeeeee l'idée d'Ali. Mais plutôt que le voyage dans le sud, moi j'écrirais que ce sera remis à un organisme de bienfaisance (celle de votre choix)

Tout dépendant de l'âge des enfants, ils pourraient même t'aider à choisir et ca deviendrais leur projet. S'ils sont assez vieux, ils prendront un malin plaisr à dire à monsieur "T'as sacré, c'est pas beau ca hein, alors mets 0,25$ dans la tirelire"

D'une pierre deux coups;)

sonia 09/02/2010 20:58

Merci les filles. Maintenant je dois lui dire sois demain matin:yes:

Dre.House 09/02/2010 21:00

tu peux prendre la cause de Haiti surtout ces temps ci ca passe bien lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone