![]() |
Montréal (plateau Mont-Royal) - Recherche assistante et remplaçante
J'ai un poste de remplaçante/assistante-educatrice, 32 heures semaine.
Début: Immédiat Endroit: Plateau Montréal, à quelques pas du Métro Mt-Royal. Avantages: CSST, congé maladie payé, congé du 20 décembre au 04 janvier et bien plus!!! Rappellez-moi (514) 207-2006 pour venir me rencontrer. Bonne journée, Andrea |
Emplois assistance de Garde
Bonjour,
Présentement je suis à la recherche d'un emploi,en Garderie • Forte créativité • Sécurité de enfants • Esprit d’équipe • Aime travailler avec les enfants • Capable de mettre sur pied un programme • Trés patiente • Dynamique • Personne organiser Libre Immédiat Cordialement, Au plaisir de vous rencontré Laetitia Tormen Mon adress : laetitiatormen Je n'arrive pas a envoyer mon CV |
Bonjour, Présentement je suis à la recherche d'un emploi, je suis etudiante a l'université de montreal :certificat en petite enfance . si vous avez besoin d'une aide educatrice ou d'une remplacante je suis disponible.
merci de me contacter. |
bonjour,
pour le moment je suis a la recherche d un emploi dans une garderie,j ai beaucoup d experiences dans l enseignement et en garderie. contactez moi si vous avez besoin d aide. merci. |
Bonjour,
je sais que tout le monde rêve d'avoir la vraie Mary Poppins pour prendre soin de ce qu'il a de plus cher !Les enfants. Je vous la présente.... et oui!... c'est moi, j'ai les qualités requises pour ça. Merci pour l'intérêt que vous porterez a ma candidature car je suis très intéressée.Vous pouvez me joindre au 514-382-1890 Nacy:D |
Bonjour,
Je suis interessee de devenir votre assistante/remplacante. Je suis une femme de 33 ans, J'ai mon cours de premiers soin, certificat en petite enfance en cours a l'universite de montreal, J'ai de l'experience comme gardienne au milieu familiale. Je suis disponible. Merci racha_2008 514-964-2188 514-814-0980 |
C'est ce qu'il vous faut
Bonjour
Je suis une jeune femme qui a tous les critéres qu'il faut pour etre une bonne assistante: ponctuelle, dynamique, ayants l'experience et la formation et les empéchement en main, mais le plus important qui est l'amour et le souci du bon développement de nos petits bouts de choux Si c'est ce que vous cherchez, je suis disponible d'est maintenent Cntactez moi au 514 257 6469 :thanks: Au plaisir |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone