![]() |
Carton
Salut les filles,
la question peut paraitre ridicule, mais bon... Je cherche du carton!!!! :laugh: Mais pas du papier de construction! J'ai déjà eu ça, je faisait la peinture dessus, c'est plus résistant... C'est comme les grands cartons (pancarte) qu'on achète au Dollorama à 1$ chacun, mais coupé en format lettre... Je ne sais pas si quelqu'un sait où je pourrait en acheter... Mais j'aimerais BEAUCOUP! Merci!:D |
J'ai hâte de voir les réponses car j'aimerais bien en avoir aussi !
|
chez wall mart il en a, mais il est beaucoup plus cher... moi j'en ais de couleur pour faire des brico spécial ex: mobile ou des papillons etc
:) |
dans les papetrie aussi :) et magasin du genre omer de serre. Ha oui chez Walack aussi :)
|
Citation:
Je vais aller voir chez Omer DeSerres, mais j'ai peur que ça coûte cher! On verra bien!!!! Merci! ;) |
chez maxi et les épicier vont se fire plaisir de te donner des boite. tu garde le forma et l'épaisseur que tu veur. ca coute rien.
bonne chance |
Citation:
|
il te couterais probablement moins cher chez walt mart que omer de serre si je me rappelle bien ces 7-8$ pour 50 ou 100 feuilles..il me semble ca fais longtemps que je l'ai acheter mais il est assez epais..il ne passe pas dans l'Imprimante, en-2-k pas dan sla mienne
|
Moi je l'achète chez Bureau en gros.
Tu peux les prendre à leur centre d'impression (0.07$ la feuille), tu peux ainsi en prendre de plusieurs couleurs (pas juste 1 pqt de 100 feuilles d'une couleur)!!! |
Merci les filles!!!! Je sais ce que je vais faire en fin de semaine!!!!! ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone