![]() |
Références pour remplaçante dans le coin de Joliette?
La semaine passée j'ai été malade une journée et j'ai dû fermer pcq je me suis rendue compte que les 2 personnes sur qui je comptais pour me remplacer n'ont pas pu le faire.
Je ne tenais pas plus que ça à avoir qqn d'inconnu pour s 'occuper de mes ti-poux qd je ne le peux pas mais je me suis rendue à l'évidence que je devais changer d'idée pour ne pas me retrouver le bec à l'eau une 2e fois. Alors aux rsg de joliette et les environs, avez0vous des personnes à me référer??? |
ON DEVRAIT FAIRE UNE BANQUE DE REMPLAÇANTE PAR RÉGION TIENS...
|
Bonne idée Phani je vais en faire la suggestion a admin!!!
Pour une fois que tu dis quequechose d'intelligent!!!! lolll :p:p:p |
Allo!
J'ai aussi fait appel aux RSG dans Lanaudière. Moi je suis de l'Assomption. Je souhaitais avoir une banque de remplaçantes et une banque de RSG. Afin que celles qui souhaitent remplacer elles aient plus d'heures.... Puis cela serait bien plus plaisant de remplacer aux mêmes endroits!!! Je sais de quoi je parle j'étais en enseignement et je faisais beaucoup de suppléance!!!!!!! Mais je n'ai pas eu de rép. ni de remplacante, ni de RSG... Alors .... |
Merci mais finalement j'ai trouvé!!!
|
essayer SOS RSG les remplacate sont super j'en suis tres satisfaite voici leur site sosorsg.ca
jo:yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone