![]() |
Parent qui vous guette par la fenêtre
salut les filles
après avoir dit a la maman de ne pas venir pendant la collation et qui reste ,alors la je la vois gaiter pas ma fenetre du salon au lieu de sonner.alors la je n'ai vraiment pas aimer:no::mad::furious:.en ce moment c t la fin de collation y avai des amis qui n avaient pas fini et moi g t assise entrain de manger moi aussi a coter de ma fille qui revener de l'école. bon la j ouvre la porte et je lui ai dit ah c toi x je ne t avait pas reconnu et c vrais c une dame d'une certaine classe.......g t dessu par ce comportement ,donc la elle me repon je penser que vous etiez dehors.elle sait tres bien que je ne sort jamais a ce moment la car j'attend les parents qui reviennent tôt. vous pensez qoi les filles |
ayoye, ben la `c`est pas trop correcte sa, je ne sais pas quoi dire appart de lui demander de respecter ton intimiter et que tu as des règles pour tous et toutes sans exeptions.
si elle continue, jy penserait avant de renouvler le contrat ! |
J'aurais été très en colère :furious: c'est tout ce que je peux dire !!!!!!
|
Tu lui dis que tu vois bien qu'elle n'a aucune confiance en toi. Pour que ca fonctionne à la garderie, la confiance doit y être. Sinon, il n'y a aucun lien parent-éducateur. Elle n'a qu'a se chercher une autre garderie.
|
je lui airait ouvert la porte tout de suite en le voyant et lui aurait dit de revenir dans 20 minute que la il est trop tot,, et aussitot je referme la porte. ses plate mais la dame vas comrpendre .
bonne chance. |
oui ben je ne sais pas ce quelle va me sortir encore car la confiance est tres importante pour moi.je resiste parseque sa petite est super gentille adorable est atachante.donc je me dit soit je travail avec le parent ou l'enfant.pour le moment g choisie l'enfant avant que mes nerf lachent.
|
Ben c'était la maman qui arrive pendant la collation ca hein?
Elle est peut-être arrivée tôt, et a regardé par la fenêtre pour pas déranger, avant de venir sonner. Non? Pour ce qui est de la confiance, c'est certain que c'est super que les parents aient confiance, mais moi je ne t'encourage pas à briser une relation pour cette raison. Premièrement, parce que tu sais pas si c'est parce qu'elle a pas confiance. Ce n'est que ce que tu ressens. Deuxièmement parce que c'est très sain selon moi de ne pas avoir totalement confiance en sa RSG. Poses lui donc la question directement au lieu de laisser des sous entendus. Demande lui si elle a confiance, si elle espionnait, etc.... Souvent dans la vie, on agit d'une manière pouvant être perçue par les autres d'une façon qu'on aurait même pas imaginé. Voilà le conseil du Dr Lopez (je suis devenu psy :) ) |
Que de sagesse sarah... ;)
|
oui merci sarahmarialopez.peut etre qelle ne voulait pas deranger ok et elle ma poser la qestion 100 milles fois lheur ou les petit finissaient le gouter et a chaque fois je repond 15;30.et le lui ai dit si tu veux pas sonner tu peus fraper a la porte a cet heur la je suis toujours en haut .mais quand meme je n'aprecit pas qu'on regarde par ma fenetre.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone