Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Listes de remplaçantes par région! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11669)

famelix 10/02/2010 12:11

Listes de remplaçantes par région!

Il y a sur le site plein de listes de toutes sortes mais il n'y a pas de liste ou une banque de nom pour des remplaçantes.
Je suggère d'en faire une un peu sur le même principe que les garderies mais p-ê exclusif seulement à celles qui on une fiche de garderie.
Moi en étant privée je n'ai accès à ce genre de liste qui est souvent fournie par un BC pour celles qui sont accréditées.
Je ne sais pas si la suggestion a déjà été faite mais pour toutes les privées qui sont dans la même situation que moi ce serait d'une très grande aide.

Merci ;)

Chinasun 10/02/2010 12:37

Avant d'être accréditée, j'avais fait au BC du coin, qui m'avait e-mailer leur liste de remplaçante pour le MF, tu peux essayer avec le BC de ton secteur!

famelix 10/02/2010 12:41

Merci de la suggestion Chinasun!!! Je vais essayer ça, mais est-ce qu'ils ont des références ou qqch du genre??

Chinasun 12/02/2010 08:55

Juste la preuve d'asbence d'empêchement et du cour de RCR!

littlepuce22 12/02/2010 09:00

Hé bien moi j'ai besoin de 2 remplaçantes étant donner que je suis accrédité a 9.. et que l'on est un couple puis on manque que pour des RDV.Et mon BC ne veut pas me fournir de liste de remplaçantes ou même m'en suggérer une ou deux.Ils disent que ce sont mes affaires,que je suis travailleur autonome et que je dois me référer a des RGS que je connais et leur emprunter leur remplaçantes si elles le veulent...! Alors je crois que ce serait une excellente idée une liste de remplaçante,moi je suis partante :D Hi hi

Carisma 12/02/2010 11:13

Je trouve que c'est une excellente idée.:thumbup:

famelix 12/02/2010 11:58

J'ai eu une superbe offre pour une remplaçante.
17ans, a lâché l'école et pas d'auto.
Je ne suis pas du genre full préjugés mais on parle ici de 6 enfants qui auront besoin qu'on s'occupe d'eux.
Est-ce que c'est moi qui est trop fermée??? Ou ça a pas d'allure???

natou 12/02/2010 12:28

Citation:

Envoyé par famelix (Message 109432)
J'ai eu une superbe offre pour une remplaçante.
17ans, a lâché l'école et pas d'auto.
Je ne suis pas du genre full préjugés mais on parle ici de 6 enfants qui auront besoin qu'on s'occupe d'eux.
Est-ce que c'est moi qui est trop fermée??? Ou ça a pas d'allure???

Je ne laisserais jamais mon groupe à une jeune de cette âge qui de plus ne me semble pas très motivé !

famelix 12/02/2010 12:44

Merci de me rassurer!!! Chu pas la seule à trouver ça pas normal!!!
Je me vois mal la présenter aux parents en leur disant:''Voici celle qui restera seul avec vos enfants qd je ne serai pas là''

Sarafina 12/02/2010 15:01

les filles accredites on a meme pas le droit de laisser les enfants a une personne mineur, meme si elle a son absence d'empechement et son RCR a jour c'est 18 ans minimum

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone