Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ça crie ici... pas possible... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11671)

saramy 10/02/2010 12:30

Ça crie ici... pas possible...

:furious: une petite de 22 mois met un temps fou a s'endormir d'habitude (20-60 min). Hier 1h15. Elle jase, se lève, fait de drôle de face au amis, bouge, gigotte.....ca fini plus. Aujourd'hui idem mais en plus elle cri ou plutot hurle lorsque je la recouche ou lui dit shuuuutttt.

Je l'ai descendu au sous-sol dans un parc et la hurle encore depuis 10 min. Pu capable la madame de l'entendre crier :furious: Évidement les autres dorment pas encore.:no:

Je déteste les journées comme ca

famelix 10/02/2010 12:38

Haaaaa!!! J'ai la même chose chez moi. 2-3 fois par semaines j'ai un ti-poux qui veut pas faire dodo pis il hurle et parle et ri.
Je l'ai isolé dans une chambre à part et il n'aime pas du tout (il est habitué de dormir avec son grand frère qui se fait garder ici aussi). Mais au moins ça lui prend moins de temps depuis qu'il est seul pcq là y fait juste brailler pis y s'épuise. Je trouve ça platte de le laisser tout seul mais c le seul moyen pour pas qu'il dérange les autres. Et heureusement, les autres qd ils dorment ILS DORMENT SOLIDE!!!

PHANILIPRIX 10/02/2010 12:39

Mets-là dans l'garde robe.... :laugh: SORT UN PARC ET DIT LUI UNE FOIS SI T'ARRÊTE PAS TU TE COUCHERAS COMME UN B.B. DANS LE PARC... PI SI ELLE CONTINUE CHANGE LA DE PIÈCE AVEC SON NOUVEAU PARC... EN LUI DISANT QUAND TU SERAS CAPABLE DE BIEN AGIR TU POURRAS RETOURNER AVEC LES AUTRES... PI SORS DE LA PIÈCE ET N'Y RETOURNE PLUS...

saramy 10/02/2010 12:50

C'est ce que j'ai fait Phanie elle est dans un parc au sous-sol (ma gardo est au premier étage) et elle est dans un parc pour être sur qu'elle ne se blesse et se promenne partout et elle cri et cri depuis 20 min.

J'ai 2 enfants qui dorment les autres sont pas capable parce que vraiment elle cri la...... vivement la journée de demain et qu'elle meilleure qu'aujourd'hui.

Madagascar 10/02/2010 12:55

Saramy je comprends pas pkoi un enfant de 22 mois à peine réussit pas à dormir a cette heure :-S Ici tlm dort sans exeption meme mes deux grandes de 5 ans. Ca ronfle a point fermés de 12h15 à 2h45. Dis-moi la petite elle arrive à quelle heure le matin. La couche tu le matin ??? Je veeux comprendre et t'aider si je peux .

saramy 10/02/2010 13:02

Les parents la réveille a 6h30 et elle est ici a 8h30. Elle ne fait pas de sieste le matin. Je sors jouer dehors le matin, elle joue et est active. Elle mange bien. Mais le dodo il y 3 mois environ était #1 et ca tranquilement dégringoler pour prendre 5 min., 10 min, 15 min......pour s'endormir. Maintenant j'en suis la :( Je suis près d'elle dans la pièce mais rien ni fait.

sarahmarialopez 10/02/2010 13:06

Arrêtes de changer de tactique. Choisis une méthode et suis cette méthode jusqu'à ce que ca fonctionne.

Si tu décides que c'est en bas, ben c'est en bas un point c'est tout. Pas de changement avant qu'elle dorme gentiment pendant un mois Ensuite moi je la réintègrerais aux autres.

Bonne chance

Madagascar 10/02/2010 13:08

Je comprend rien si elle est debout a 6h30 comme tu dis ees-tu sur que c,est la vérité si le parent te l'apporte a 8h30 je comprend tout simplement pas car mon fils a 23 mois et se leve a 7h00-7h30 déjeune et on va pas tjs dehors le matin dépend du froid et il s'endort rapidement dans sa chambre dans sa bassinette et dors en 3 min... parle-en avec le parent je pense meilleure chose a faire. Es-tu accréditée?

alagarderie.com 10/02/2010 13:10

ha ben boswell!
J'en ai une qui viens d'arriver avec sa grand-maman qui connaissait pas mes heures de dodo!!!
Ben ma gagne est réveillé!!
:furious:
Je compatis donc avec toi qui ne réussi même pas à les endormir...

saramy 10/02/2010 13:13

Meme si elle se lèverais a 8h00 elle arrive ici a 8h30 et ne fait pas de sieste la....

La c'est la première fois que je lui tien tête, que je la retire du groupe pour le dodo et elle frustrée rare. Je vais suivre l'idée du dodo au sous-sol le temps qu'elle reprennent de bonnes habitudes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone