![]() |
Qui prend congé à la semaine de relâche ??
Le titre dit tout !!
|
J'aurais bien voulu prendre 2 jours mais je suis pas sur que se sera possible :o( .... il me faudrait une remplaçante ....
|
Moi au début je voulais la prendre à mes frais ...(tu vois bien que je suis pas si pire que ca JUJU lolll:) ) Mais finalement, j'ai décidé de ne pas la prendre, ma fille fera les activités avec nous ;) Toi tu sera en congé ?
|
moi je travaille...mes deux enfants y seront, mais j'ai un enfant en moins..donc ce sera une semaine dans le très chargé.
|
mouah ouiiiii :) du 19 fev au 26 fev payer ;) je ne fais juste pas payer une semaine de mes vacances cette été ;)
lily |
Citation:
|
JE SUIS OUVERTE :laugh: MAIS J'APPRÉCIE BEAUCOUP CETTE SEMAMINE LÀ... MES FILLES ADORENT ÊTRE AVEC LES AMIS DE LA GARDERIE...
|
Mes enfants ne vont pas encore à l'école donc je n'ai pas de congé forcé lol! mais j'y compte bien quand ils iront pour profiter de l'hiver que je déteste haha!. De toute façon j'ai une semaine de vacance en mai c pas si pire.
|
moi je rend toutes la semaine au complet :)
c'est dans mon contrat :) une semaine en famille :) |
je prends 10 jours après la relâche....pour m'en remettre!!!! 2 pré ados à la maison...ça va me jeter a terre!!!! me go Mexico!!!! YA-HOU!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone