![]() |
Retard à répétition
bonjour,
j'ai un parent ici qui est arrivé en retard déjà 3 fois dont 2 en l'espace de 10jrs(20 et 25 mins). le petit fréquente la garderie depuis nov seulement et je trouve que ca fait beaucoup de retards( est ca ne risque pas de s'arranger). ma question est la suivante: est ce que je peux rajouter une annexe a mon contrat qui dit qu'a la suite de 2 retards le contrat est brisé. et s'il refuse de signer l'annexe est ce que cela met fin au contrat tout de suite ou alors je dois attendre jusqu'à la fin du contrat? merci |
J'attend la réponse de Christopher AGEQ lollllllllllllll ;)
|
pourquoi???
|
Citation:
Sinon, je ne crois pas que tu peux "ajouter" des annexes au contrat mais tu peux quand même tenter de lui faire signer la feuille, si il la signe tant mieux mais sinon, je ne crois pas que tu peux résilier....:( ! Ton contrat se termine quand ? |
Tu peu lui répéter tes heurs d'ouverture et lui demander de les respecter...
A tu une politique interne Curieuse |
Non j'ai rien de tel dans mon contrat. je mentionne juste les frais de retard(1$/min).
et je lui est répéter mes heures pas plus tard que la semaine dernière mais il se cache derrière le fait qu'il prend l'autoroute et qu'il y a des imprévues qu'il ne peut pas contrôler. J'ai répondu que mon conjoint prend la même autoroute mais quand il voit que c bloqué il appel et on s'organise pour qu'un de nos amis récupère nos enfants en même temps que les siens. je comprends que ce n'ai pas tjrs évident mais ce qui m'a choqué c que après 15min de retard j'essaie de le joindre sur son cell et la il me saute a la gorge, comme si c.était ma faute a moi qu'il soit bloqué. et malheureusement pour moi son contrat se termine le 31 Déc. |
Crime que c'est gossant les parents avec des excuses...Moi je suis parent et je m'arrange sibole ! Quand je sais que je ne serai pas à l'heure j'ai toujours un plan B.
Avec un parent qui a une telle attitude moi je serais stricte...ça va pas s'arranger mais bien empirer ! Les abuseurs testent le terrain...s'il voit que tu plies...il va abuser plus ! Bonne journée. |
Hé bien moi je lui dirais tu signes l'annexe ou tu quitte pcq tes besoins ne sont pas comblés par mon horaire... T'as pas a faire de l'over à répétition pcq il est pas capable de s'arranger!
|
chinasun es-ce qu'on a le droit de faire ca???? en meme temps moi je me demandais si dan smon contrat ses ecrit que les vacance son payable est-ce qu'unn parent peux resilier le contrat le vendredi avant mes vacance pour ne pas avoir a les payer???meme s'il avais signer le contrat et le savais?
|
Oui le parent peut résilier le contrat le vendredi avant tes vacances... J'suis pas certaine qu'on aient le droit de résilier le contrat si le parent refuse de se plier aux heures d'ouvertures, mais en meme temps, je tenterais ma chance en court parce que le parent conaissait les heures offertes au début, donc s'il signe sans être en mesure de respecter sa partie du contrat (être arrivée avant la fermeture) hé bien le contrat n'est pas valable tant qu'à moi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone