![]() |
Fermeture, quand annoncer aux parents..?
Bonjour tout le monde :)
Voila je compte déménager et donc une fermeture de la garderie devra avoir lieu... :o Je me demander quand est ce que je doit l'annoncer aux parents et quel delai je doit leur laisser pour trouver une autre garderie. Car en même temps si je leur dit tout de suite ils vont tous partir alors que mon déménagement n'est prévu que pour juin. |
Moi à ta place, je leur dirais un mois d'avance. Comme ça, le temps qu'ils trouvent ailleurs, tu auras un répit de quelques jours...
|
ok merci.
c'est ce que j'avais pensé mais des conseils sont toujours les bien venu. Par contre je m'entend super bien avec les parents et je ne souhaite pas les brusquer donc de quelle façon pensez que je doit leurs annoncer? Peut être faire une après midi sympa avec un petit gâteaux pour dire de marquer le coup. Enfin je dit sa mais je n'ai jamais vécu sa donc peut être vous avez des conseils a me dire... :o |
Justement moi hier j'ai poser cette question à mon CPE et elle ma dit 1 mois (30 jours) et je suis en loi.
|
une belle tite lettre 30 jours d'avance... c'est pas ta faute mais la vie qui avance... et peutêtre demander a ton bc des téléphones dans ton coin pour dépanner privé/cpe (dsl je sais pas qel genre tu as!) et leur téléphone a eux pour pas qu'ils soient san ressource (BC) et magarderie.com :P
|
Oui une lettre mais dis leur de vive voix... c'est plus respectueux je pense!
Bonne chance! |
Je pense qu'une combinaison des deux est la bonne solution. Tu annonces ton intention de vive voix et tu expliques plus en détails dans une lettre.
|
ok merci les filles je vais faire sa.
Mais pensez vous qu'une aprem cool et sympa avec un petit gâteaux ou autre pour dire de marquer le coup et de partir tranquillement et en bon terme serai bien ou pas? je veux pas non plus en faire trop c'est juste un départ mais tout de même je ne veut pas qu'ils croient que je les laisse tomber comme sa et que je leur fait un mauvais coup. Puis j'aurai aimer les garder ces petits bout mais la sa va être difficile de la rive sud a la rive nord... :o |
Le service de garde où mes enfants allaient a fermé l'automne dernier. La rsg nous l'a dit un mois à l'avance, en expliquant ses raisons. (dans son cas, elle allait travailler en cpe et songeait à retourner à l'école). Je crois que tous les parents l'ont bien pris. Personnellement, je ne lui en ai pas voulu, même si je devais trouver rapidement un autre endroit pour 2 enfants. Elle s'est informée à son bc et m'a donné des noms d'autres rsg.
|
Je suis aussi d'accord pour 1 mois d'avance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone