![]() |
Thème sur les Jeux Olympiques d'hiver
salut,
avec les olympique qui viens je ne peux pas psser a coté de ce theme le hic c'est que j'ai peu d'idé pour ce themes j'en ais mais je suis a la recherche de plus encore alors j'atend vos idées :) ma gang a 11 mois a 2ans 1/2 Merci! |
|
salut Merci ! j'avais dejas vu je suis aboné a educatout...mais e voulais d'autres idée et je me suis dis que p-ê vous en auriez eu ;)
c'est sur que je vais parler de Vancouver voir sur la carte etc... faire des mini olympiade dessiné etc c'est les brico ou je manque d'idée ;( |
ah oki lolllll !
|
|
moi je leur fait faire une medaille et colorier les anneaux....
je vais faire un podium sur un carton et a chaque jour un amis sera L'OR alors il aura des privileges....son asiette en premier ect... |
Citation:
|
tu peux mettre des anneaux des couleurs olympiques avec du mac-tac par dessus sur ton plancher et faire sauter et danser les amis dessus
|
tu peux fabriquer avec une boite un bobsleigh et laisser les enfants se pousser dans la garderie
|
mes filles ADORENT prendre plein de chose et faire semblant que c'est des patins alors tu pourrais faire des patins a tes amis...en papier ou je sais pas....et les faire patiner vite...lent....grand...petit...en sautant....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone