Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Quand votre enfant vous frappe... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11716)

mjo-lyne 11/02/2010 13:28

Quand votre enfant vous frappe...

Quelle serait votre réaction si votre enfant vous frapperais au visage??? Ya un ti gars ici qui, quand vient le temps de quitter, fait des crises, le bacon etc...il va même jusqu'à frapper son père en plein visage!! que feriez-vous si c'était votre enfant??? personnellement, le mien, le ferait seulement qu'une fois!!!! (si yavait fallu que je frappe mon père!!! ouch!! je serait toujours pas capable de m'assoir!!:no:

Dre.House 11/02/2010 13:33

bah mon gars me le fais pis jy donne une tite tape sur la bouche il arrete tout de suite pis me fais un gros calins lolll ye beeeeennnnn teteux

jalapeno 11/02/2010 13:33

ça m'est déjà arrivé qu'un enfant frappe sa mère devant moi...

je lui ai dit EILLLE NON!!!!! pis je lui ai dit de s'excuser à sa mère!!!!!

jalapeno 11/02/2010 13:34

moi ça passerais pas!

gregisa 11/02/2010 13:37

me faire frapper par mon enfant, c'est aussi une petite giffle... envoyé moi pas la dpj, j'ai pas dit que j'lui casse la yeule!

un ami de la garderie me tape, je lui prend la main et je la serre assez fort pour qui ne puisse pas l'enlever, je le regarde dans le blanc des yeux et je dit NON! d'un ton que je n'utilise pas souvent... ils savent qu'ils sont allés trop loin quand je dis ça...

un parent qui se fait frapper par son enfant, je ne m'en mèle pas... s'il est assez twit pour laisser passer ça, qu'il endure!

Roxie13 11/02/2010 14:20

Salut!
Moi personnellement cela m'insulte lorsqu'un enfant frappe,tappe ses parents. Je suis au courant que je n'y peut rien mais je crois que c'est totallement un manque de respect. Cela dit, oui peut etre que l'enfant en question est jeune mais justement, c'est la que les parents devraient agire. Leurs apprendre que c'est pas bien...
Moi la facon que je me croirai reagir avec mes enfants serai exactement comme Gregisa. Mais je suis tres forte sur les coins punitions (time-out). Donc, j'ajouterais ca.
Je sais qu'il a des gens qui me trouvent 'stricte' mais je crois que cela aide a l'enfant....:)

ROXIE13 xXx

PHANILIPRIX 11/02/2010 14:23

Moi j'y enlève son pétalon je lui mets su la tête pi j'fais un noeud avec... :laugh:

crecrinette 11/02/2010 14:26

J'ai une maman l'autre fois que sa fille lui a donné une tape au visage et elle a dit: Viens-tu de donner une tite tatape a maman ma coquine?! ........po fort.......

Dre.House 11/02/2010 14:26

c pas en disant " bi non mon tit amour faut pas tapper maman la" heille l'épaisse reveille futur enfant roi mal élèvé qui va faire chier tlm a l'école lol

mimi1980 11/02/2010 14:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 108924)
Moi j'y enlève son pétalon je lui mets su la tête pi j'fais un noeud avec... :laugh:

OSTIIIIIIIIII tu lâches pas aujourd'hui :laugh: :laugh: :laugh: on va repartir sur le sujet de la moppe, du plancher finit pis du nouveau Pinesol toi là là :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone