Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Pas de description et fautes d'orthographe! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11718)

Petite_Marie 11/02/2010 13:06

Pas de description et fautes d'orthographe!

*** Avis aux services de garde qui proposent leur services sur ce site ***

S'il-vous-plaît, veuillez y inscrire une présentation adéquate de votre garderie: les places disponibles, les coûts, les repas, les activités, votre mission auprès des enfants ET des parents, etc. Cela nous donne une idée globale, à nous les parents, de ce qu'est votre garderie et de votre fonctionnement. Nous éviterons ainsi de perdre notre et VOTRE temps!

Évitez aussi les fautes d'orthographes! Une bonne éducatrice peut faire des fautes, ça ne lui enlève rien à sa capacité de bien prendre soin des petits, mais MAUDIT que ce n'est pas professionnel! Il y a surement quelqu'un dans votre entourage qui peut vérifier votre texte de façon à publier une description claire et bien écrite!

:thumbup:

mimi1980 11/02/2010 13:08

Christopher SVP sort de ce corps !!!!!!!!!!!!! :) s'tune joke pis j'suis mieux de me taire ;)

Petite_Marie 11/02/2010 13:09

Christopher?

Dre.House 11/02/2010 13:10

bof fautes d'orthographe serieusement c'est tu ben grave????? on s'en fou completement ca n'enlevera pas qu'on sest super bien s'occupé de vos trésors!!!

Petite_Marie 11/02/2010 13:12

Bah, ça fait juste dur.

Dre.House 11/02/2010 13:13

et puis????

mimi1980 11/02/2010 13:13

Non tu as raison petite-Marie, un texte sans faute et bien construit est bien mais comme tu le dis, ceci ne te donne aucune idée de ce que la RSG peut apporter à ton enfant ;) ! Mais je suis d'accord avec toi là dessus :) !

Christopher était une blague que plusieurs ici comprendront ....elle était de mauvais goût désolée !

isabellebro 11/02/2010 13:13

personnellement petite-marie je comprend ton point de vue mais je te dirais que meme si ma description etais super bien detaillée je me suis fais demander par tout mes appelles les question que je repondais dans ma description alors je ne suis pas sur que la prochaine fois je la ferai detaillé j'ai justement perdu mon temps a l'ecrire pour avoir a repondre a tout ca au telephone ensuite pour les fautes d'ortographe...je suis une tres bonne educatrice j'ai mes formation MAIS le francais je suis pourrit et je ne vais pas appliquer pour un poste de prof de francais ni de secrétaire mais bien d'educatrice je parle tres bien et mes faute ne parraissent pas quand je parle....

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:15

Citation:

Envoyé par Petite_Marie (Message 108884)
*** Avis aux services de garde qui proposent leur services sur ce site ***

S'il-vous-plaît, veuillez y inscrire une présentation adéquate de votre garderie: les places disponibles, les coûts, les repas, les activités, votre mission auprès des enfants ET des parents, etc. Cela nous donne une idée globale, à nous les parents, de ce qu'est votre garderie et de votre fonctionnement. Nous éviterons ainsi de perdre notre et VOTRE temps!

Évitez aussi les fautes d'orthographes! Une bonne éducatrice peut faire des fautes, ça ne lui enlève rien à sa capacité de bien prendre soin des petits, mais MAUDIT que ce n'est pas professionnel! Il y a surement quelqu'un dans votre entourage qui peut vérifier votre texte de façon à publier une description claire et bien écrite!

:thumbup:

OUIN CÉ VRÈ... TO BEN RÈSON IL FO BEN PERLER... Désolé je blague je croyais que tu étais une autre petite marie... Oui y'en a une autre... j'ai failli te niaiser :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 11/02/2010 13:16

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 108899)
Non tu as raison petite-Marie, un texte sans faute et bien construit est bien mais comme tu le dis, ceci ne te donne aucune idée de ce que la RSG peut apporter à ton enfant ;) ! Mais je suis d'accord avec toi là dessus :) !

Christopher était une blague que plusieurs ici comprendront ....elle était de mauvais goût désolée !

OUIN SPO BEN BEN FIN... moi je me suis fait dire que j'étais en amour avec... ben j'ai vomis...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone