![]() |
Votre parking?
Bonjour les filles! Permetez vous a vos clients de stationner dans votre parking ? Je vous explique que maintenent c'est moi ou mon mari qui va reconduire notre enfant a l'ecole chaque matin et en arrivant a la maison ont n'a pas de place pour nos voitures les parents arrivent et stationnent leur auto dans notre parking ou ils le bloquent completement, alors on reste dans l'auto moi ou mon mari en attendent qu'ils quittent la maison et ca me fache tellement que j'ai le gout de dire kk chose , mais comment pour que ca soit pas tros mechant? Je pense meme mettre comme une barriere avec kk chose qu'en pensez vous? Merci !
|
Moi dans ma régie il y a écrit. Il est interdit de ce stationné dans mon entrée ou bloqué celle ci. Les enfants peuvent y jouer à tout moment ou une urgence peu survenir. Merci . En 7 ans personne na stationné dans mon entrée ou bloqué. Les parents comprenne bien lorsque leurs enfants y jouent.
|
Citation:
|
moi je mettrais des clous !!!!!!!!!!!!!!...............;)
Bah non !!!!!! Comme dit Sonia...inscris le dans ta régie !!!!!! |
Dans ma regie int.c'est pas marquer,alors il faut que je fasse kk chose ou que je parle. Et pour les choses plus pire que ca c'est vrai, mais c'est mon parking et ma maison et je sais pas pourquoi les parents pensent que c'est correct de stationner ou de bloquer mon entree:mad:
|
Moi c'est écrit dans ma régie car mon parking est très étroit et mon chum a pas de patience. Si ça adonne qu'il doit partir ou arriver pendant que le parking est prit et qu'il doit attendre, je vais l'entendre chialer là-dessus à n'en plus finir alors j'ai mit ça en partant. Mais si tu l'as pas fait et que ça te dérange, dis le : "S'cusez, est-ce possible de ne pas stationner dans mon parking ! Avec l'horaire pour l'école, etc...ça pose prblème."
|
J'ai pas du tout pensé à ca, jespere que les parents vont pas faire ca quand je vais etre ouvert :no: En plus mon driveway est faite bizarre, faut vraiment savoir comment entrer dedans sans scraper l'alignement du char haha :laugh: Une idée brillante de la ville, de mettre la chaine de trottoir (TRES HAUTE) jusqu'à la moitié de l'entrer ... Superbe !!! :p
|
Citation:
Je vais reprendre un ti boutte de tTI ROUGE QUI DIT... yen a pas d'job... ben y'en a pas d'problème quand tout ce beau monde là aura pu de devant de char ils vont finir par se parker dans rue... :laugh: :laugh: |
Citation:
|
chanceuse les filles vous avez un stationnement .. Moi a montréal c'est l'enfer dans le quartier ou je suis il faut avoir une vignette ( place réservé au résident) et même encor la tu joue ou chat et a la sourie flutttt....
Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone