![]() |
Une danse... Olé Olé!
Vous allez pas aimer ! Ca toujours pas de bon sens! ...
Je l'ai pas écouter jusqu'à la fin, ca me dégoutait !! http://www.facebook.com/home.php?#!/...9399029&ref=mf |
Cé déguelasse... je suis bouche bée... pour une fois... :furious: :furious:
|
je dois dire que moi aussi, je suis bouche béé.
Pis après on se demande laquelle de ces femmes qui encouragent cette "danse" s'offusquera des comportements sexuels déviatifs de leur fils ou leur fille |
ben voyons donc :furious: j'hallucine tu la??????!!!!! oh my gooooooooooood jen ai des frissons dans le dos :(
|
Moi il n'y a plus rien qui me surprend !!!
Mais c'est de mauvais gout cette video. Curieuse |
au début j`était comme quesque il y a de mal avec sa ma fille danse comme sa aussi, mais..................:furious: wow ! ya toujour ben des limites, je pensait pas que sa tournerais comme sa ! ayoye dégeu j`ai meme pas écouter au dela de 1 minute:furious:
modit parents niaiseux qui laisse passer sa et en plus mette sa sur le net:furious: |
Ca pas d'allure !!!! Maudite gang de cave !!! Y'a pas de mot pour dire comme c'est dégueux ...
|
késsé ça calisse!!!!! je viens de signaler cette vidéo et je vous invite à en faire autant... dégueulasse, c'est quoi ça, un réseau de pédophiles?????
|
On l'à fait hier mais ça l'air que les vérificateurs dorment sul piton :furious: :furious:
Bon je viens de signaler la personne qui a poster ce vidéo y vont tu le retirer... C'EST DÉGUEULASSE |
Jpas capable de le voir !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone