![]() |
VOTRE recette winner ?
Bonjour à vous toutes,
Je suis un peu décourager... depuis 2 semaines j'ai une petite puce de 27 mois qui ne mange rien sauf bien sur le dessert (compote, minigo, yogourt...) J'ai essayé des repas de pâtes, de poulet, de boeuf, des œufs... bref j'ai fais un menu très varié afin de trouver ce qu'elle aime manger. Si j'insiste, et que je la fait manger comme un bébé, j'arrive parfois à lui faire avaler quelques bouché sans plus. Elle a aimé le macaroni au fromage et jambon, un peu le pâté chinois... J'aimerais savoir c'est quoi votre recette gagnante chez vous, LA recette que les enfants raffole. Je débute dans le métier et je n'ai pas encore monté mon cahier de recette pour enfant. Merci à l'avance pour vos conseils et recette. |
recette gagnante
bonjours
Pour moi ma recette gagnante cest mon casserole de thon. Je fais cuire du macaroni ou un autre petite pate, je mais de la soupe en creme, a chaque fois je change de sorte(au champignon,asperge ect)du thon blancs en canne beaucoup de legumes et je le fais gratiné dans le four. sa cest mon repas winner il aime toute sa beaucoups |
repas
salut puce
as tu demandé àla mère de cet enfant ce quelle aimait? si chez elle le repas était aussi difficile. ? |
pas puce,mais bulle
oups excuse bulle je tai appeler puce hahah:laugh:
|
Si elle a aimé le macaroni au fromage, fais une pizza au macaroni... mes cocos adorent!
Tu fais du diner kraft selon la recette originale. Ensuite, tu mets tes pâtes dans un plat allant au four (comme pour une lasagne) Tu ajoutes de la sauce à pizza ordinaire. Tu mets du peperonni (ou une viande froide moins forte un peu). Tu peux ajouter quelques légumes coupés en petits petits morceaux (genre poivrons, champignons). Tu mets du fromage râpé sur le dessus et tu mets au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu. En général, les petits adorent!! |
J'ai gardé une petite en dépannage 3 semaines... elle ne mangeait RIEN du tout...elle ne goutait même pas!! elle poussait son assiette à chaque fois...ni de dessert ni de collation!!!! J'ai tout essayé....j'en ai parlé à sa mère qui me disait qu'elle ne voulait que du lait!! elle avait presque 4 ans! elle lui donnait des vitamines et du lait....
|
Moi pour ma part, la recette winner est sans aucun doute les baluchons au thon :yes: Tu achete des croissant pitsbury que tu étant sur une plaque à biscuit. Apres cette étape tu commence le mélange au thon. 1 boite de thon pour 2 cuillere à soupe de mayonnaise environ. 1 boite de thon fait 4 croissants donc pour 8 croissants il en faut 2. Évidemment quand ils sont cuits il ne faut pas oublier de mettre le fameux ketchup dessus !! :laugh:
|
De mon côté, je n'ai pas de recette en particulier... Ce qui est winner chez moi, c'est lorsque je fais de la ''nourriture décorative''... Dans leur assiette, les enfants peuvent y voir un maison, des bonhommes, des bateaux, etc... Même le foie a l'air meilleur de cette manière:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone