![]() |
Anniversaire d'un petit bout de 1 an, que faire?
Bonjour a tous,
Voila j'ai deux anniversaires qui approche et les petits bouts auront un an alors voila je n'ai pas du tout d'idée de quoi faire et quoi leur offrir... :o Avez vous des petits idées a me faire part? |
tu peux gonfler des ballons et en metrre en peu partout et puis coller des choux a cadeaux partout aussi ils aime ça. comme cadeaux un livre mou ou bien un toutou.
|
Désolée boubou, mais je te dirais PAS DE TOUTOU... Les enfants en ont tellement!!!! ;) Mais bon, moi j'ai offert des trucs éducatifs, comme une ferme avec des petits animaux (en spécial à 12$), des voitures avec carosserie en caoutchouc, des crayons/peinture fait pour les bébés (Crayola), des anneaux qu'on empile sur un tronc...
Vas-y aussi avec les intérêts de l'enfant... Ah, et pour les petits... si tu veux les laisser jouer avec des ballons gonflables, tu peux les gonfler et les mettre dans un bas de nylon.. Un peu bizarre, mais c'est seulement pcq si le ballon pète (les bébés ne mettent presque rien dans leur bouche!!!! lol), le ballon va pèter dans le bas de nylon, et non dans la bouche de l'enfant, donc il ne s'étouffera pas avec les résidus de caoutchouc!!!!! Selon ton plafond, tu peux même les fixer au plafond et les laisser pendre... Les grands se feront un punching bag et les petits auront beaucoup de plaisir à voir le ballon revenir à sa place de départ après leur avoir donné un coup!!!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone