![]() |
Idées de cadeaux pour ma nièce de 6 ans?
Avez-vous des hits de jouets pour une grande fille de 6 ans?
Je ne sais pas quoi offrir à ma filleule pour son anniversaire. :confused: Elle a 6 ans et j'ai le goût de faire changement que de lui acheter Barbie, poupée.... Je voudrais quelque chose d'amusant et /ou éducatif? Ça peut être quelque chose qui touche au bricolage aussi.... Merci |
Moi pour ma fille qui a 6 ans ce qui a été très populaire c'est un livres pour faire des vêtements (le tout en papier). Elle doit faire les dessins au pochoir, les découper et ensuite les coller sur un dessin de fille qui est dans le cahier. Il y a avec ça des patrons,des autocollants et des tissus de toute sorte.
Elle adore faire ça et je sais qu'il y a plusieurs sorte de livres comme ça: Il y a les Petchop, les coiffures, les habits et plus. Ça joue entre 15 et 20 $ par cahier et ça procure des heures de plaisirs. Tu peux les trouver dans les sections des livres pour enfants au Wal-Mart. |
http://www.alphakid.com/catalog
Va voir ce lien...casse-tête ou livre personnalisé pour l'enfant... Un livre à 6 ans...toujours un gros hit...le fait d'être le héros de l'histoire encourage l'enfant à lire... Toujours un très gros hit chez les parents aussi... |
Citation:
|
Citation:
Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone