Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Là là, je suis dûe!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11762)

mjo-lyne 12/02/2010 13:56

Là là, je suis dûe!!!

c'est tu juste moi ou messemble que tout me tombe sur les nerfs!!! ma patience est à -12, je suis tannée d'avoir frette, les ptits sont plus fatigués et plus chialeux et je vous dis que c'est pas dans ma tête parce que depuis qques temps, les parents arrivent toujours a la dernière minute, comme si tannés eux aussi.... Etes vous dûes vous aussi pour des vacances ou pour l'été??? vive la canicule!!!

natou 12/02/2010 13:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des vacances, c'est quoi des vacances au juste ???? :)

gregisa 12/02/2010 13:58

courage!

as-tu remarqué que les journées sont plus ensoleillées et que la pénombre arrive plus tard??

tout vient à point à qu isait attendre!

alagarderie.com 12/02/2010 13:58

ce matin on est allé jouer dehors et j'avais l'impression que les doigts allaient me casser...
J'aime mieux les journées de belle neige blanche avec le doux rayon de soleil...
Mais...
C'EST VENDREDI!!!!

gege 12/02/2010 13:58

bof... moi aujourd'hui, c'est pas journée, on dirait que l'Été arrivera jamais, pis tout le monde qui dit tu va voir a l'été, ca va etre super.... ben oui, mais apres l'hiver va revenir !! je n'ai pas de patience aujourd'hui, tout le monde se mord, se pousse, se tape, j'ai eu toute les misere du monde a préparer mon diner.... ya une tempête qui s'en vient !

lou-lou 12/02/2010 13:58

oh que oui madame. Je suis tanné d'habiller ma gang pour aller avoir frette dehors.. J'ai hâte de mettre de la crème solaire et aller jouer dans le gazon!
Je veux le printemps. Mais un signe encourageur c'est qu'il fait noir plus tard!!! Youppidou ca l'aide le moral.

natou 12/02/2010 13:59

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 109543)
courage!

as-tu remarqué que les journées sont plus ensoleillées et que la pénombre arrive plus tard??

tout vient à point à qu isait attendre!

Tu es trop sage, que de beau mots :D

gregisa 12/02/2010 14:01

bah... c'est juste des mots...

faites ce que je dis mais pas ce que je fais! ;) :p

mjo-lyne 12/02/2010 14:03

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 109547)
ce matin on est allé jouer dehors et j'avais l'impression que les doigts allaient me casser...
J'aime mieux les journées de belle neige blanche avec le doux rayon de soleil...
Mais...
C'EST VENDREDI!!!!

je suis tellement tannée qu'au lieur de dire youppi c'est vendredi, je dis: ouach, dans 3 jours c'est lundi!!:(
(c'est parce que je pars en voyage dans 20 dodos!!):D

natou 12/02/2010 14:03

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 109559)
bah... c'est juste des mots...

faites ce que je dis mais pas ce que je fais! ;) :p

:laugh: C'est bien ce que je me disais .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone