Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les Jeux Olympiques... c'est tu juste moi ou...? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11765)

juliette 12/02/2010 13:21

Les Jeux Olympiques... c'est tu juste moi ou...?

Les athlètes canadiens sont un peu moumoune? je m'explique... je trouve qu'ils travaillent fort, yen a des supers bons, ils sont au même rang que les autres athlètes du monde entier... mais... quand on leur parle en entrevu ca donne toujours à peu près ca...

"Oui j'ai travaillé fort, mais, juste d'être là c'est super, de participer c'est une expérience super..." Ok, oui on s'entend que ca c'est vrai... mais...

Ils sont juste contents d'être là!!, yen a pas un qui dit "oui j'ai travaillé super fort, je vise une médaille, j'ai des chances!!" non!! yen a meme un qui a dit "Ben je suis 4e au championnat du monde, faut que je reste réaliste et je vise au moins une 7e place" QUOI!!?! tu es 4e au monde!! celui d'en avant se pète la yeule et t'a une médaille!!! Ils manquent un peu d'arrogance et de boost...

Juste de dire ''Oui je vais remporté la médaille, c'est ca que je vise...'' personne va l'attendre avec un gun à l'aéroport!! mais il aura montré du caractère un peu!!:laugh:

gregisa 12/02/2010 13:26

y'ont peur de se jinxer...

PHANILIPRIX 12/02/2010 13:32

Moé j"parle pu :no:

gregisa 12/02/2010 13:44

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 109643)
Moé j"parle pu :no:

:confused:

cé rare ça! faites une marque sur vos calendriers! :p

Dre.House 12/02/2010 13:47

bah chu daccord avec toi juliette les athlete canadiens sont la pour participer et non de gagner mais je peux t'assurer que si tu poses cette questions la a joanie rochette elle te repondra quelle vise l'or et quelle a travailler fort ;) p-e une des seules qui repondra ca !!! c'est une gagnante et non une participante!!!

juliette 12/02/2010 13:52

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 109673)
bah chu daccord avec toi juliette les athlete canadiens sont la pour participer et non de gagner mais je peux t'assurer que si tu poses cette questions la a joanie rochette elle te repondra quelle vise l'or et quelle a travailler fort ;) p-e une des seules qui repondra ca !!! c'est une gagnante et non une participante!!!

Je trouve rafraichissant de voir UNE athlète avec des couilles!!!! :laugh:

Dre.House 12/02/2010 13:55

hahahahahah lol :p pis tu peux tu ben me dire pourquoi il prenne des joueur de la NHL pour l'équipe canada au hockey??? c pas supposer pas etre pour athlete professionel??? tsé quand les patineurs artistique prenne leur retraite il devienne professionnel mais pourquoi au hockey ca serais pas les jeunes du juniors majeur qui ferais pas les olympiques??? je trouve ca decevant que ca soit des joueurs professionnel qui vont la crime yon deja le privilege detre la !!! mais tsé yen a qui sont junior qui seront jamais repecher par le ligue national je trouve ca tres dommage pour eu...entk c mon avis ;)

juliette 12/02/2010 14:00

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 109693)
hahahahahah lol :p pis tu peux tu ben me dire pourquoi il prenne des joueur de la NHL pour l'équipe canada au hockey??? c pas supposer pas etre pour athlete professionel??? tsé quand les patineurs artistique prenne leur retraite il devienne professionnel mais pourquoi au hockey ca serais pas les jeunes du juniors majeur qui ferais pas les olympiques??? je trouve ca decevant que ca soit des joueurs professionnel qui vont la crime yon deja le privilege detre la !!! mais tsé yen a qui sont junior qui seront jamais repecher par le ligue national je trouve ca tres dommage pour eu...entk c mon avis ;)

OUI MAUDIT QUE C'EST VRAI!!! pis l'été aussi!! avec le basketball et le baseball!!! kessé ca!?! c'est du sport amateur les olympiques!!! :confused:

Dre.House 12/02/2010 14:01

c ca!!!!! va faloir faire une petition ca pas de sens.... :S nos jeunes se font avoir sur toute la ligne!!!

Dre.House 15/02/2010 06:29

soit dit en passant je voudrais souligner la magnifique performance des trois skieurs de bosses hier Alexandre Bilodeau pour sa superbe médaille d'or un rosemèrois un petit gars de mon coin :) et les deux autres (me souvient pu de leurs noms lol) pour leur quatrième et cinquième places wow un trio infernal j'avais des frissons c'étais vraiment émouvant :):) BRAVO À NOS ATHLÈTES !!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone