![]() |
Changement de carrière!
Bonjour!
Je me nomme Anick et je débute cette belle aventure d'une garderie en milieu familial...Après quelques années dans les bureaux, je veux m'occuper des enfants, jouer, apprendre, explorer!! Je suis une maman de 29 ans d'un jeune homme de 8 ans et d'une princesse de 9 mois et demi...J'adore ce site, j'y trouve plein d'informations, car ce n'est pas facile d'avoir tout les papiers pour débuter...Mais, avec du coeur on y arrivera!! J'ai vraiment hâte à ma grande ouverture, espérons d'ici 1 mois!! Au plaisir de discuter avec vous! Anicouni29:D |
Bienvenue et bravo pour votre changement de carrière, c'est super d'avoir eu le courage de vous lancer dans cette aventure! Bonne chance pour votre ouverture ;)
|
Bienvenue dans le monde des RSG !!!
|
wow bienvenur... plein de courage pour ce virement de cap assez majeure!!! JE suis dans la même situation que toi!!! mon travail finit en avril... je déménage mi-avril et j'ouvre en début mai!!! alors on va pas mal vivre les mêmes choses alors bonne chance ma belle... pour ouvrir dans un mois et si jamais ca fonctionne super bien on est toutes la pour toi... et si ca fonctionne mal... on est encore la!
bienvenue! |
Merci tout le monde, c'est vraiment gentil!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone