Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Voici ce qu'ils ont mangé pour la St-Valentin... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11772)

coucounette 12/02/2010 14:41

Voici ce qu'ils ont mangé pour la St-Valentin...

voici mon menu de la St-valentin que j'ai préparé aujourd'hui. Il ont ben trippé!!

VOICI LE DINER

ET LA COLLATION SPÉCIALE!

carbo 12/02/2010 15:42

Wow ! t'en a mis du temps de préparation, mais le résultat est super.

dauphine 12/02/2010 15:49

wow wow et rewow super jolie

curieuse 12/02/2010 15:53

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 109783)
voici mon menu de la St-valentin que j'ai préparé aujourd'hui. Il ont ben trippé!!

VOICI LE DINER

ET LA COLLATION SPÉCIALE!

Ma bele ma tu préparer un ti sac pour apporter c'est tout simplement génial wow!!!
Curieuse

carbo 12/02/2010 15:57

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 109817)
Ma bele ma tu préparer un ti sac pour apporter c'est tout simplement génial wow!!!
Curieuse

J'veux la fleur :)

mimi1980 12/02/2010 16:14

Mes ti-amours ont eu le même petit gâteau ^:) !!!!!!!

coucounette 12/02/2010 16:33

ce ne fut pas si long à faire!! Un "pouit" de patate pilées préalablement teindu au colorant rose, 2 fleurs d'ostie planter dedans et le pain de viande et le melon d'eau à l'emporte-pièce... une affaire de rien!! Les cup cakes et les biscuits en forme de coeur (praventia de leclerc) sont achetés tout-faits donc: rapide!!

Je prends toujours en photo (ici avec des papiers scrapbooking en dessous!!) mon menu lors des occasions spéciales, car je les mets dans mon album souvenirs de ma gardo. Ainsi, quand j'ai des visites, ça me permet de montrer concrètement les activités, bricolages plus élaborés, menus spéciaux, fêtes etc.... aux parents.

Savez-vous ce que sera mon menu de pâques........

voici la photo (je l'ai fait l'an passé et je le refait cette année car cé pas la même gang que j'ai). Ce sont des muffins anglais avec un oeuf dessus, mais les échalotte je n'en metterai pas cette fois, ce sera juste 1 oeuf "plain" (Vous cassez un oeuf dans un petit bol à soupe qui va au micro-onde, fouettez-l'oeuf et faire cuire 1 minute: l'oeuf sera cuit et donc déjà en forme ronde, prêt à mettre sur le muffin anglais!!.... faite cuire donc 1 oeuf à la fois et en 6 minutes (pour 6 amis) le diner est prêt! Pendant que ça cuit dasn le micro-onde et qu'on recasse le second oeuf et le 3ième...etc.... , on assemble les 6 lapins. Donc cé rapide et facile comme 1-2-3!! Essayez-le: succès garanti auprès des ti-amis!!

crecrinette 12/02/2010 16:38

Citation:

Envoyé par coucounette (Message 109854)
ce ne fut pas si long à faire!! Un "pouit" de patate pilées teindu en rose, 2 fleurs d'osti planter dedans et le pain de viande et le melon d'eau à l'emporte-pièce... une affaire de rien!! Les cup cakes et les biscuits en forme de coeur (praventia de leclerc) sont achetés tout-faits donc: rapide!!

Je prends toujours en photo mon menu lors des occasion spéciales, car je les mets dans mon album souvenirs de ma gardo. Ainsi, quand j'ai des visites, ça me permet de montrer concrètement les activités, menus spéciaux, fêtes etc.... aux parents.

Savez-vous ce que sera mon menu de pâques........
voici la photo (je l'ai fait l'an passé et je le refait cette année car cé pas la même gang que j'ai). Ce sont des muffins anglais avec un oeuf dessus. facile comme 1-2-3!! Essayez-le: succès garanti auprès des ti-amis!!

On a pas la photo!!!!!

Ton pain de viande, tu là coupé avec un emporte pièce pour tranche de pain du dollorama hen? J'ai pris le même pour couper mes grill cheese au jambon!!!!:p

crecrinette 12/02/2010 16:39

Ok cool je la vois là la photo! Wow c'est génial comme idée!

coucounette 12/02/2010 16:46

oui c"est l'emporte-pièce du dollo!!
Et les melon d'eau aussi, un autre du dollo (2 coeur un petit et un grand pour 1$)!!!!

VIVE DOLLO POUR LES GARDO!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone