Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis super choyée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11781)

tuladi 12/02/2010 19:45

Je suis super choyée!

J'ai des supers bons enfants et de méchants bons parents! Souvent, on se plaint mais la, j'ai rien à redire!

Aujourd'hui, pour la Saint-Valentin, les parents m'ont TOUS apportée un cadeau!!! WOW!

J'ai reçue des fleurs, une tasse avec du chocolat noir, un toutou et un gros paquet de truffes! Je suis vraiment surprise, c'est la première année que j'ai des parents aussi généreux!

Vive la Saint-Valentin :D

mercedes 12/02/2010 21:16

chanceuse toi, moi rien à chaque occation, ni noel, fête rien... et ce depuis 2 ans j`ai des parents qui ne me disent meme pas merci !!!

ben modine que té chanceuse.

maman poule pas trop 12/02/2010 21:23

ses super pour toi sa prouve que les parent t'aime autan que les petit.

continue:laugh::laugh:

tuladi 13/02/2010 19:27

Hihihi! Mais il faut dire que je dépense beaucoup beaucoup d'argent pour leurs enfants...

Je fait au moins une sortie éducative par semaine et c'est moi qui paye. J'achète toujours des nouveaux jouets ou de nouveaux accessoires pour la garderie. Je fais des affiches ou des meubles sur mesure (c'est moi que les fait)... Je viens de concevoir une méga mézanine avec balançoires, mur d'escalade et "poteau de pompier" à l'intérieur d'une de mes pièces... etc.

Les parents le ressentent que j'y met l'effort et ils me remercient de cette façon, je crois :)

Mais c'est l'fun de voir que les parents prennent la peine de m'acheter un petit quelque chose pour me remercier :p

anne-la-banane 13/02/2010 22:13

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 110039)
Hihihi! Mais il faut dire que je dépense beaucoup beaucoup d'argent pour leurs enfants...

Je fait au moins une sortie éducative par semaine et c'est moi qui paye. J'achète toujours des nouveaux jouets ou de nouveaux accessoires pour la garderie. Je fais des affiches ou des meubles sur mesure (c'est moi que les fait)... Je viens de concevoir une méga mézanine avec balançoires, mur d'escalade et "poteau de pompier" à l'intérieur d'une de mes pièces... etc.

Les parents le ressentent que j'y met l'effort et ils me remercient de cette façon, je crois :)

Mais c'est l'fun de voir que les parents prennent la peine de m'acheter un petit quelque chose pour me remercier :p

Wow! moi aussi les parents m'nt donné des cadeaux, c'est vraiment touchant...on sait comment ils nous aprécient.... Ça lair vraiment beau ton coin mézzanine....t'as pas de photos!!!

isabellebro 13/02/2010 22:24

moi aussi je suis super chanceuse j'ai des parent en or qui me font souvent sentir qu'il aprecient ce que je fais pour leur enfant..et me le disent et j'ai des cadeau a ma fete et meme a celle de mon fils

Pasparfaite 13/02/2010 22:30

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 110039)

wow!!! j'aimerais ça voir des photos de tes pièces de garderie...ça tellement l'air originale et ludique!!!

Rita 13/02/2010 22:54

wow moi aussi j'aimerais voir des photos si possible:)

PHANILIPRIX 14/02/2010 09:27

CHANCEUSE... moi j'ai eu de l'air... ma chum a eu un beau collier avec un coeur en argent d'une maman... ouin... tsé juste une carte....

Malyy 14/02/2010 10:19

Moi j'ai eu une carte avec porte-photos...
:)
J'aimerais bien moi aussi voir des photos de ton coin mézanine!!! Je suis persuadée que ça doit être très très beau...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone