![]() |
Est-ce que je dois faire payer si l'enfant ne vient pas?
Bonjour, je sais pas quoi faire!!!!!
Dans mon contrat c'est inscrit que lorsque l'enfant ne vient pas il doit payer 15$ au lieu de 25$ mais la le problème c'est qu'il y a plein de maman qui décide de gardé l'enfant à la maison lorsqu'elles sont en congé!! Si les mamans qui sont professeur décide à l'été de garder leurs enfants souvent moi je fais quoi avec mes comptes???? je sais pas quoi faire vous faites quoi vous autres ???? est ce que je dois modifier ???:o |
moi je fais payer tous les jours et au prix complet, que l`enfant soit présent abscent ou en voyage, je ne fais aucun rabais, je suis dur mais si je suis ouverte et que un parent décide de pas venir ben mon budjet en prends un coup, imagine que tu travaille dans un magasin et que ton employeur te dit je te paye 50% de ton salaire pour tel et tel raison, ben ce n`est pas ton problème et toi tu est prète à travailler... tu comprends les seul jours ou je ne fais pas payer c`est les jours ou je ferme pour maladie, les ferier sont payable aussi et sans rabais.
les parents ont tous été dacord et ont signer au contrat. bonne chance !!! |
Citation:
|
Bon ,je pense vraiment que je vais modifier à la prochaine signature de contrat, on apprend avec nos erreur!
merçi |
en passant vous renouvellé au combien de temps ???? moi c'est au 3 mois mais tout le monde n'est pas au même moment ,je pense aussi changé car beaucoup de papier mais je veux pas 1ans j trouve trop longt!
|
ce que tu peux faire si tu as des parents professeurs, tu peux leur demander si ils planifient utiliser ton service cet été. Si ils disent qu'ils veulent garder leur enfants avec eux, tu peux communiquer avec le service de garde d'une école primaire de ton coin et offrir un service de dépannage pour l'été.... beaucoup de parents cherchent quelqu'un pour garder durant les mois e vacances...
|
Chez moi ils sont à 15$ si ils sont absents pour maladie ou pour les vacances mais pour 3 semaines max.
Si le parent est en congé je ne modifie pas le prix. Et ils doivent me le dire d'avance pour que je puisse les remplacer par des enfants autour de chez moi qui n'ont pas de place et attendent que mon ratio leur permette d'être présent. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone