![]() |
Charlesbourg - Je recherche un emploi en garderie
Bonjours!!!
Moi je suis une fille de 28 ans qui fait son AEC en Éducation à l'enfance et j'aimerais beaucoup travailler dans ce dommaine dès le mois de mai. Je fais mon AEC avec cégep à distance donc je vais pouvoir travailler et étudier en même temps. Je travaille présentement en coiffure et fait mon AEC sans probleme. J'aime beaucoup ce que j'étudie et j'ai très hâte de passé de la théorie à la pratique. Je suis une fille souriante, ponctuelle qui aime apprendre et qui adore les enfants. J'habite à quebec donc j'aimerais bien évidament travailler dans cette ville(J'habite à charlesbourg).Je possède aussi ma voiture donc pas de problème pour les déplacements. (je suis disponible dès le mois de mai 2010 ) |
Bonjour Maya,
Je me cherche une assistante pour travailler avec moi. J'ai présentement 6 enfants et je veux monter à 9. Si cela t'intéresse fais-moi le savoir et nous pourrions nous rencontrer. J'ai un service de garde privé, chaleureux avec de bons enfants et parents :p Tu peux m'écrire à misspuffs et me laisser tes coordonnées et je vais t'appeler. Je cherche quelqu'un de sérieux et pour du long terme! Merci. |
Ha oui! Je suis de Val-Bélair, à Québec....
|
salut j'ai un service de garde en milieu familial au Lac-Beauport. J'ai un poste temps plein 5 jours semaine comme responsable (je pars en congé de maternité) pour toute l'année à partir de Mai 2010. Si tu es intéressée fais-moi signe melgotier. J'offre de belles conditions, un super groupe de 6 amis et des superbes installations indépendantes de ma maison (ce qui veut dire que tu ne me sentiras pas toujours dans tes talons pendant que tu fais tes journées de travail).
au plaisir Mélanie Service de garde Les petits poussins Lac-Beauport |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone