Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Retour à la réalité ce matin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11829)

crvpro 15/02/2010 07:17

Retour à la réalité ce matin

Allo les filles! Je viens partager mes petits papillons avec vous. Fini les vacances, la gang revient ce matin! J'ai tellement hâte de les voir!

J'y suis aller a Puerto Vallarta finalement. Et Le bon Dieu Nous a puni d'avoir choisi de se prélasser les foufounes au soleil! Hey oui! Imaginez-vous donc que mon chum a décider dimanche soir que nous allions prendre nos vacances quand même. Alors retour dans le temps, je vous explique ma punition. On arrive a Puerto, il pleut. Le lendemain, il pleut. Le jour suivant, Soleil!!! 32 degré, du sable blanc, la mer! Ben imaginez-vous donc que j'ai contracter une allergie AU SOLEIL!! Je fesais déjà des petite réaction même ici au QC mais ça n'étais pas dramatique mais là, c'etais vraiment épouvantable. La peau me piquait au point de vouloir l'arracher! C'est comme si on m'aurais lancer des millions d'eclats de verre et qu'ensuite on aille mis le feu a moi. Ça, pendants 3 jours. 3 JOURS a pleurer, a essayer de ne pas me gratter, a prendre des bains froid. J'aurais tant donné pour me rouler dans la neige pour éteindre ma douleur! Ma peau n'étais pas rouge, je n'avais pas de coup de soleil. Mais je vous le dit, c'etais atroce!! Finalement, nous avons fait des petites activités a l'ombre. Alors finalement ne revoilà, avec une petite peau semi-pâlotte.
J'espère seulement que ce n'étais que temporaire et que ça ne me suivra pas cette été. Sinon, je déménage au Nunavut!!!! Ahaha
Alors voilà! On m'a puni d'avoir pris la mauvais decision!
Mais bon, je suis de retour top shape, prête a accueillir mes petits monstres :)
bonne journée les filles!!! Xx

gregisa 15/02/2010 07:19

phanie... t'Avais fait une poupée vaudoo non???

pauvre toi, j'espère que tu n'auras pas trop de problèmes cet été....

bon retour!

Libellule80 15/02/2010 07:27

J'ai fait ca aussi quand je suis allée en République ... plein de minis boutons presqu'invisible à l'oeil, mais très présent au toucher ??? J'avais pris du Bénadryl .. ca avait aider à passer! Je n'ai jamais fait ca l'été au Québec .. et dans ce temps là, j'allais même me faire bronzer en canne !!

crvpro 15/02/2010 08:01

L'été ici, je fais des petits boutons, probablement comme les tien, sur les coudes et les mains. Je met un petite crème prescrite et sa part après 2-3 semaines mais il ne m'achale pas, on les voit presque pas sauf qu'il ne faut pas je gratte sinon sa devient presque au sang. Mais la! OuFF. c'etais plus qu'épouvantable. Je suis aller voir le pharmacien a mon retour et il m'a dit que c'etais fort probablement une réaction allergique et qu'a part attendre que sa de calme, il n'y avait pas grand chose a faire. Je n'avais pas penser au benadryl par exemple!
Tk jme croise les doigts que ça ne se reproduise pas!!!

J'avoue Gresisa! Sa ressemblais aussi a quelqu'un qui m'attaque avec des aiguilles!!! Ahaha. PHANIE GARE A TOI! Lolll :P

isabelle_oceane 15/02/2010 08:12

Je sais pas quoi te dire à part que pauvre toi! Tu t'en vas dans le sud et tu développes une allergie au soleil... Faut vraiment être malchanceuse!

PHANILIPRIX 15/02/2010 08:16

Heille j'ai rien fait moi... bon OK j'avoue que j'ai peut-être piqué une ou deux aiguilles mais pas des milliers.... :laugh: :laugh:

Non c'est pas mon genre de souhaiter du mal aux gens surtout pas quand c'est la santé qui est en jeu... j'te dis pas que j'aurais pas ris pour la tourista :laugh: mais une allergies au soleil NO WAY... bon tout est bien qui finit bien té revenu au Québec pi cé moche à matin.... faque arrête de te plaindre pi travaille :laugh: :laugh:

Bon retour de vacances... quand-même :p

Libellule80 15/02/2010 08:25

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 110298)
L'été ici, je fais des petits boutons, probablement comme les tien, sur les coudes et les mains. Je met un petite crème prescrite et sa part après 2-3 semaines mais il ne m'achale pas, on les voit presque pas sauf qu'il ne faut pas je gratte sinon sa devient presque au sang. Mais la! OuFF. c'etais plus qu'épouvantable. Je suis aller voir le pharmacien a mon retour et il m'a dit que c'etais fort probablement une réaction allergique et qu'a part attendre que sa de calme, il n'y avait pas grand chose a faire. Je n'avais pas penser au benadryl par exemple!
Tk jme croise les doigts que ça ne se reproduise pas!!!

J'avoue Gresisa! Sa ressemblais aussi a quelqu'un qui m'attaque avec des aiguilles!!! Ahaha. PHANIE GARE A TOI! Lolll :P

J'avais pas le de prendre du Béna ... j'avais tellement de boutons sur tout le corps .. c'était épouvantable .. tout comme moi, ca me piquait en Criss !! J'ai du rester à l'ombre les jours suivants pour que ca se calme! Je retourne en voyage, cette fois au Mexique aussi cet été .. j'ai peur que ca se reproduise dans les journées qui suivront notre arrivée ... :mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone