Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ne se reconnait pas dans le miroir? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11839)

Dre.House 15/02/2010 10:29

Ne se reconnait pas dans le miroir?

j'ai un ami ici qui a presque 2 ans ( avril) et ne se reconnait pas dans le miroir...exemple : je leur fais un maquillage vendredi pour la st-valentin je place lami en question devant le miroir et au lieu de se toucher la joue il touche au miroir!!! normal pour cette age??? je me souvient pu de l'age qu'ils se reconnaissent dans le miroir... n'empeche que mon fils de 16 mois se reconnait!!!

gregisa 15/02/2010 10:33

c'est peut-être juste le maquillage qui l'a déstabilisé...

PHANILIPRIX 15/02/2010 10:42

Ou ben c'est l'éducatrice qui le rend fou :laugh: :laugh: ça s'peut tsé...

mjo-lyne 15/02/2010 10:54

cé pas grave, je pense que mon chum non plus ne se reconnait pas...il arrête pas de me parler de ses muscles et ce que je vois, c'est un beau petit "tire"...

Dre.House 15/02/2010 10:57

hhhhhhhhhhhahahahha trop drole les filles surtout la passe de ton chum mjo-lyne lol

Alyjackocéangel 15/02/2010 11:15

l'enfant esty censé se reconnaitre à 18 mois.
mais c'est p-etre juste le maquillage... faudrait que ses parents lui montrent des photos de lui-même....

Dre.House 15/02/2010 11:48

ok le mien est un peu en avance... mais ca sur beeeeeen des affaires moteur mais coté langage il parle pas....mais lenfant que je parle a 22 mois... je vais essayer avec une photo mais bon je crois que les parents on pas le temps de stimuler cette enfant c malheureux :(

isabellebro 15/02/2010 11:54

cest sur que si in ne sais jamais vue dans le miroir il peux ne pas etre habituer...comme les filles disent ca peut etre le maquillage qui la destabiliser mais il y a aussi l'habitude moi fils ce voit dans son miroire de chambre depuis quil a environ 3 mois avec nous ses un jeux qu'on fais a chaque fois qu'on le change de couche la table a langer est juste a coter donc il est habituer de se voir et de nous voir avec lui avec le temps il a comprit que cetais lui et il a 13 mois...mais comme je dit ces fais 5-6 fois par jour depuis environ 10 mois

Veronycka 15/02/2010 14:13

Moi ma fille déborde d'énergie...un vrai monstre à batterie...elle est trop éveillée même !

À 5 mois elle disait papa, puis maman, Jé (jérémy son frère) Caca (son chat lol !)

Elle à eu 9 mois ce week-end...

Elle court à 4 pattes, essaye de marcher depuis plus d'un mois...commence à tenter de faire des pas sans appui...Elle dit ravo (bravo lol) en tappant des mains...daille daille (bye bye lol) en fesant aller la main..Elle se lance en bas du parc !

Écoute à 3 mois on la mettait devant le miroir et elle comprenait ! Elle riait en se tapant la tête...loll....

Ajd devant le miroir elle me touche en disant maman et se touche la tête en disant KI (bon son nom est mackenzy loollll !)

C'est un vrai rayon de soleil, tout excitée et pleine de vie...

À chacun son rythme...mais elle commence la gardo en progressif le mois prochain..j'ai hâte de voir ça lollllllll....

Quoi que cet enfant est toujours de bonne humeur...elle aime danser et chanter au grand bonheur de ses parents !

Dre.House 15/02/2010 15:41

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 110685)
Moi ma fille déborde d'énergie...un vrai monstre à batterie...elle est trop éveillée même !

À 5 mois elle disait papa, puis maman, Jé (jérémy son frère) Caca (son chat lol !)

Elle à eu 9 mois ce week-end...

Elle court à 4 pattes, essaye de marcher depuis plus d'un mois...commence à tenter de faire des pas sans appui...Elle dit ravo (bravo lol) en tappant des mains...daille daille (bye bye lol) en fesant aller la main..Elle se lance en bas du parc !

Écoute à 3 mois on la mettait devant le miroir et elle comprenait ! Elle riait en se tapant la tête...loll....

Ajd devant le miroir elle me touche en disant maman et se touche la tête en disant KI (bon son nom est mackenzy loollll !)

C'est un vrai rayon de soleil, tout excitée et pleine de vie...

À chacun son rythme...mais elle commence la gardo en progressif le mois prochain..j'ai hâte de voir ça lollllllll....

Quoi que cet enfant est toujours de bonne humeur...elle aime danser et chanter au grand bonheur de ses parents !

une vraie fille lollll :P ca parle tjrs ma fille aussi était comme ca lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone