![]() |
Je lance la serviette!
:furious: j'en ai ma claque de r'virer des bas quand je les plis! tant pis! si té pas capable d'enlever tes bas pi de les mettre à l'endroit dans le lavage, tu vas devoir le faire quand tu vas les mettres! :furious:
y'en a d'autres qui vivent des moments qui vous énervent dans vos corvées? que vous répétez à toutes les semaines les mêmes affaires mais que rien change?? allez les filles c'est le temps de se défouler, séance bitchage à l'horizon... |
Rincer votre vaisselle ! Je demande même pas de la mettre dans le lave-vaisselle ! GRRRRRRRRRRRR !
|
lave ton bain, calisse c`est dégeu c`est cerner noir quand tu sort de la et je me tappe le nettoyage à tous les jours!
ah, oui pi quand tu pisse, tu mitraillette BEN QU`A VISE DANS LE BOL CIBOIRE !!!! |
pouhahahaha maudit que c'est un bon sujet.... moi aussi les bas et camisole de mon chum sont tjs en l'envers.. bonne idée de les laisser à l'envers. il va p-t apprendre hihi
Fermer les maudite lumieres allumés pour rien grrrrrrrrrrr et fermer les maudites tv qui joue a tue tete pour rien. lolllllllllca fais du bien. |
Citation:
Citation:
|
Mon chum ferme TOUTES les lumières le soir, pas juste dans la pièce qu'il quitte, mais PARTOUT!!!
Hey bonhomme! À 19h, je suis encore debout moi et les enfants aussi. Je veux bien qu'il relaxe avant le dodo, mais moi j'ai pas finis ma journée!!! ET J'AI BESOIN DE LA ... DE LUMIÈRE POUR ME GARDER RÉVEILLÉE ET VOIR OÙ JE VAIS. OUF! Ça fait du bien cela! |
mon gars se déshabille dans son lit et cache son linge sous les couvertures... c'est vrai qu'il a à marcher 3 km pour le panier a linge!! ramasser vos ptites bébelles qui font mal aux pieds quand on pile dessus!! pis quand je dis venez manger, c'est tout de suite cibolak!! pis là, mon chum, si t'es pas content de ma manière que je lave ton linge, ben criss, lave-le toi même!! esti de diva!!
|
Citation:
|
Citation:
PPFFFAAAAHHHAAAAHHHAAA! j'savais que ça frais du bien ce post là! :laugh: :laugh: |
TÉ POUÈLES DE POCHE APRÈS TA POCHE SILVOUSPLAIT PAS SUR LE BOL.... :laugh: :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone