![]() |
Touche-pipi
Je viens de surprendre 2 petits amis a jouer avec leur sexe ensemble pendant la sieste. Je leur ait expliqué que comme c'était une partie INTIME il fallait la garder pour soi. Donc on fait ca tout seul en dessous des couvartes. Est-ce qu'il y a autre chose a faire. Devrais-je les séparer pour la sieste car pour l'instant ils dorment seul dans une chambre. Est-ce que je le dis aux parents??? Ca me gène en caline... Quoi faire????
|
hooooooo ça arrive tout le temps ces situations...
Peut-être que les parents te demanderont de les séparer...au moins pour un temps lollll... Mais c'est impératif de leur dire...imagine s'il disait que c'est toi qui à fait touche pipi !!!!! Prends ton courage à deux mains..ils vont sûrement en rire... C'est normal et sain comme comportement ! |
ouf... moi j'en ai juste un qui jouait à ça mais tout seul...
je suis veronycka... parles-en aux parents et sépare les quelques temps... |
Hahaha ouf quel choc parreil! C'est ma première fois. J'aurais pas aimé voir ma face quand je les ais surpris. Je vais en parler aux parents ce soir. Je savais quoi leur dire mais avec l'émotion j'ai du avoir l'air fruuuuuu. Pauvre petits.
|
Tu devrais effectivement le dire aux parents, ils pourront, de leur côté, parler eux aussi à leurs enfants. Les enfants verront que vous avez tous les mêmes interventions!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone