![]() |
Gâteau de fête avec le visage d'un personnage
Je me demandais si vous connaissiez des places sur la Rive-Nord où je peux trouver des gâteau avec le visage d'un personnage. C'est la fête à mon gars le mois prochain et ensuite à mon autre gars en avril et pour le premier je voudrais la face de Mickey Mouse et le 2e Spiderman. Dans les épiceries ils font seulement mettre des figurines dessus. Donc si vous avez des suggestions d'endroits et qui ne coûte pas non plus 75$ pour le gâteau.
|
jai une amie qui fais des gateau elle est de st-benoit ;) je vais tenvoyer une photo justement elle fais un spiderman jtenvoi ca en pv ;)
|
ouan chu pas capable datacher une photo dans le message ;) pourrais tu me donner ton email en pv ??? merci :P
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
va voir sweet.design sur facebook, elle est vraiment trop bonne.:yes:
|
tu peux également te faire venir des moules de chez goldaskitchen.com et le faire toi-même!
|
Je me cherche aussi quelqu'un pour faire le gateau de mon fils en forme de camion tonka 3D. Mon chum veut s'essayer mais je crains qu'il sera pas capable lolll.
Quelqu'un peut m'aider... je suis de la rive sud de MTL. |
ah ben jen connaissais une autre mais elle est a st-eu justement je regardais les pics hier pis je capotais je vais te mettre le lien pareil lollll
|
|
A St-Eustache sur la rue St-Laurent il y a les Fantaisies culinaires ou tu peux louer le moule que tu veux. Ils ont beaucoup de choix et ils vendent aussi le crémage et le colorant. Moi je loue toujours mes moules la pour les fêtes des enfants, ça coûte moins cher que de les acheter :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone