![]() |
Quand affichez-vous vos places lorsque les grands commencent l'école?
Voilà, le titre dit tout!
J'ai une grande qui commence l'école et je me demande quand afficher ma place pour fin août/septembre. De plus, j'aimerais me trouver un enfant de 3 ans et plus si possible donc il faudrait sûrement que je la mette assez tôt? |
le plus tôt sera le mieux
|
Euh toute suite... moi j'ai mis mes deux places départ maternelle depuis le mois de décembre et je fais visiter la semaine prochaine... mets la maintenant tu auras plus de temps pour avoir des offres pour du 3 ans.. Bonne Chance
|
J'hésitais car lorsque j'ai ouvert, toute mes places s'étaient comblés d'avance (4-5 mois) et deux semaines avant l'ouverture, j'avais 2 parents qui avait changé d'avis. Si un parent vous dit oui pour septembre, faite-vous signer quelque chose tout de suite? Un contrat?
|
OUi ouep . Je fais visiter la semaine prochaine et la semaine et les parents ont 48 hrs pour me donner une réponse. Et je leur demande tout suite de céduler un rendez-vous à notre convenance a tous les deux pour signer contrat et lire ma régie interne ensemble. Je demande de plus un dépot de 1 mois paiement pour me protéger il servira a payer le dernier moi de garde advenant un bris ou une fin de contrat.
C'est la condition pour etre dans ma garderie. Comme les 12 cheque post datés. |
Citation:
|
Ne prend rien pour acquis si tu signes un parent... Pas pour te décourager, mais l'an passé, j,ai signé un parent en juin, pour septembre. 1 semaine avant le début, je le rappelle pour confirmer a date de début, il me répond qu'ils ont trouvé une garderie à 2 minutes de la maison... Ils ne m'avaient même pas appellés pour me le dire...Ils le savaient depuis 1 mois en plus... Alors, à la dernière minute, j'ai due recommencer au début, quand j'étais sûre que ma place était comblée...
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone