![]() |
Fermer une garderie
bonjour les filles:o ,,moi j`ai ouvert ma garderie privé en aout 2009 et la je ferme p c que je me suis rendu compte que c'est pas ma branche moi j'ai besoin de sortir et voir du monde donc j'aimerais savoir comment je doit faire moi je veux donner jusquau 1 mars cela est tu assez il ne savent pas encore j'ai pris ma décision dimanche si quelqu'un veux bien me quidé cela serait aprécier ( en passant cela mes déja arrivé q'une maman ma retiré sont enfants du jour au lendemain pour une cpe ,,,,,,,,:confused:j'attend avec impatience vos commentaire merci......
|
tu dois respecter tout tes contrats jusqu'à la fin... tu pourras fermer après.
Le 1er mars est selon moi trop tôt pour fermer, je te conseil de les aviser au moins un mois à l'avance. Mais comme j'ai dis tu dois absolument respecter les contrats déjà signé. |
Si tu es accréditer Le délai par écrit devait être de 30 jours. Au parents et au BC .
Curieuse |
tu peux résilier tes contrats avant échéance si vraiment c'est pas ta branche, mais ce serait raisonnable de laisser au moins 1 mois aux parents pour qu'ils se trouvent une autre garderie, en passant tu es de quel coin.
|
30 jours minimum, il faut laisser le temps au parent de se trouver autre chose
et tu dois le faire par écrit. |
Carbo elle ne peut pas birser un contrat n'importe quand pour X raison parcontre pour une fermeture, maladie, grossesse, déménagement... c'est 30 jours!
|
30 jrs de préavis semble raisonnable... plus serait trop les parents te flusherais en un rien de temps.. De quel coin es-tu j'ai 3 places de libre pour mai et je vise quelque chose de précis alors on sait jamais. !
|
Moi je dirais plus de dire tous de suite au parent et de dire je vous laisse au moins deux à trois semaines comme les client qui brisse le contrat mais je dit bien mais si tu as de l'expérience pour chercher une service de garde "qui est pas évidant" je leur dirais plus je vais être ouverte pour deux a trois semaine le temps que vous trouver un service de garde .Si vous trouver tous de suite temps mieux je vais pouvoir fermé plus tôt En même temps tu perd pas ton nom et les clients vont être très satisfait du service que tu leur donne pour au moins qu'il est le temps de ce trouver un service de garde. Moi j'ai pour mon dire que tu est très honnete a ce que tu dit mais leur laisser ce trouver une gardienne avant que tu fermes serais beaucoup mieux.
Oublie pas que les parents aime mieux que tu leur dit dsl je ne suis pus capable en place de continuer pis pas savoir ce qui peux ce passer avec les enfant pas pour les battes que je parle mais plutôt du service avec les enfants il faut être la à 110% pour eux et non a 80%. bonne chance |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone