Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Patience, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11888)

crecrinette 16/02/2010 13:39

Patience, où es-tu?

Quelle journée magnifique! :)

Coccinel 16/02/2010 13:42

il y a des jours comme cela, on dirait que rien ne fonctionne.

je me dis que sera mieux demain.

mjo-lyne 16/02/2010 13:43

j'te comprends... j'me sens comme ça aussi.... je crois que c'est le blues d'hiver!!! fais comme moi, endure encore 20 dodos et sauve-toi au Mexique!!!

crecrinette 16/02/2010 13:49

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 111057)
j'te comprends... j'me sens comme ça aussi.... je crois que c'est le blues d'hiver!!! fais comme moi, endure encore 20 dodos et sauve-toi au Mexique!!!

Ouin, j'aurais ben prit une tite semaine de vacances pendant la semaine de relâche scolaire moi aussi!!!!! Au moins, mon chum sera en vacances alors il pourra me donner un cou de main durant cette semaine là...

mimi1980 16/02/2010 13:50

C'est pareil ici !!!!!!! La tite puce dort même pas encore qui d'habitude dort en moins de 2 min !!!!! Et habituellement, le jour de ma fête, il y a toujours une tempête donc sa doit s'en venir........:furious:

crecrinette 16/02/2010 13:50

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 111066)
si je peux t'envoyer une chaudière de patience... ça t'aiderais?

Merci! Je viens de la reçevoir en plein visage! :laugh: Jespère que ça aidera! lol

curieuse 16/02/2010 13:52

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 111051)
il y a des jours comme cela, on dirait que rien ne fonctionne.

je me dis que sera mieux demain.

Je suis du même avis il y a des jours comme cela , n'oublie pas chanter ma belle ...........Courage demains sera meilleur
Curieuse

natou 16/02/2010 13:53

Je te comprend parfaitement j'ai eu une journée comme ça la semaine passée, j'ai dit à mon chum le soir en pleurant, je lâche tout, chu pu capable. Et bien je suis toujours vivante et les enfants sont tous encore là :) .

mjo-lyne 16/02/2010 13:54

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 111068)
Ouin, j'aurais ben prit une tite semaine de vacances pendant la semaine de relâche scolaire moi aussi!!!!! Au moins, mon chum sera en vacances alors il pourra me donner un cou de main durant cette semaine là...

moi quand mon chum est en vacance et pas moi, c'est comme avoir un enfant de plus dans la garderie!!!

crecrinette 16/02/2010 14:03

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 111079)
moi quand mon chum est en vacance et pas moi, c'est comme avoir un enfant de plus dans la garderie!!!

Ha mon dieu.....!!!! Té sérieuse???!!!! Pauvre toi... Dans ce cas, je suis chanceuse car mon chum m'aide beaucoup avec la garderie quand il est en congé! Heureusement! J'en ai pas besoin d'un de plus!!! :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone