Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie à 35$/jour? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11890)

Jany 16/02/2010 13:54

Garderie à 35$/jour?

Il y a une garderie qui m'interesse..a 35$..
Je me demandais si quelques unes d'entre vous aviez l'experience d'une garderie a 35$ vs le remboursement anticipe?
J'ai telephone au provinciale et on m'a dit que j'aurai probablement droit a un remboursement d'environ 60%.
Selon mon calcul (avec le federal) et bien ca revient pas beaucoup plus cher que 7$/jour..
J'ai raison? Ca fonctionne bien le remboursement anticipe?
Je recherche pour le mois de juin. La dame de la garderie m'a dit que si j'envoyais ma demande fait avec elle avant le 31 mars, et bien j'aurai le remboursement anticipe avant juin pour avoir deja les sous des le debut de la garderie..est-ce vrai?
Je me demandais aussi, si il y a une place interessante qui s'ouvre a moi a 7$/jour..il y a des penalites pour laisser l'autre garderie? Si oui de quel ordre?
Merci! :D
PS:J'ose pas signer avec elle a cause de tout ce questionnement, il est encore tot..J'ai peur de me tromper..

alagarderie.com 16/02/2010 14:06

va sur ce lien pour faire le calcul réel:http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html

Jany 16/02/2010 14:09

Merci
Et c'est facile d'avoir le credit anticipe? C'est complique?
Ca fonctionne bien d'habitude?

Madagascar 16/02/2010 14:13

Citation:

Envoyé par Jany (Message 111077)
Il y a une garderie qui m'interesse..a 35$..
Je me demandais si quelques unes d'entre vous aviez l'experience d'une garderie a 35$ vs le remboursement anticipe?
J'ai telephone au provinciale et on m'a dit que j'aurai probablement droit a un remboursement d'environ 60%.
Selon mon calcul (avec le federal) et bien ca revient pas beaucoup plus cher que 7$/jour..
J'ai raison? Ca fonctionne bien le remboursement anticipe?
Je recherche pour le mois de juin. La dame de la garderie m'a dit que si j'envoyais ma demande fait avec elle avant le 31 mars, et bien j'aurai le remboursement anticipe avant juin pour avoir deja les sous des le debut de la garderie..est-ce vrai?
Je me demandais aussi, si il y a une place interessante qui s'ouvre a moi a 7$/jour..il y a des penalites pour laisser l'autre garderie? Si oui de quel ordre?
Merci! :D
PS:J'ose pas signer avec elle a cause de tout ce questionnement, il est encore tot..J'ai peur de me tromper..

Je comprend pas pkoi lacher ta garderie et 35$ avecc retour anticipé presque ou moins 7$ pkoi vouloir la lacher si tu trouves a 7$ :-S j'comprend rien ;(

mercedes 16/02/2010 14:15

bien honêtement pour le prix, il n`y a pas de grosse diference, et si tu fait ta demande de remboursement maintenant en effet ils vont verser la somme en versements pour l`année que tu aura besoin sa en vaut vraiment la peine, moi je suis au privé et je demande 30.00 par jour, et de toute facon ils veulent abolir les garderie à 7$ donc moi je me méfierais. et si tu annule ton contrat, et il est déja en vigeur, donc si sur ton contrat il est inscrit date de début et c`est écrit aujourd`hui, ben c`est trop tard elle peut te charger 50$

alagarderie.com 16/02/2010 14:16

tu fait la demande en remplissant le formulaire tpz-1029
tu doit ensuite transmettre ces formulaires à Revenu québec avant le 1 sept.

natou 16/02/2010 14:18

Citation:

Envoyé par kskoj (Message 111139)
et de toute facon ils veulent abolir les garderie à 7$ donc moi je me méfierais.

Tu as pris ça où toi :confused: J'ai ti manquer un boute moi là !

Madagascar 16/02/2010 14:18

Abolir les garderies a 7$ ce n'est vraiment pas pour tout suite.... ca fais longtemps qui en parle et croyez-moi celui qui va oser enlever ne sera pas réelu alors pas sur de ca moi :-P

Madagascar 16/02/2010 14:19

Citation:

Envoyé par natou (Message 111150)
Tu as pris ça où toi :confused: J'ai ti manquer un boute moi là !

Moi non plus pas entendu parler dernièrement :-S:D

famelix 16/02/2010 14:26

Je veux pas creer un débat sur les garderies à 7$ mais c'est la première chose que les Québécois voudraient abolir pour aider à la dette provinciale ( tout ça a été dit aux nouvelles). Alors selon moi la personne qui va décider de faire le move (parce que avouons que ça coûte vraiment cher ce système là) va se faire réélir sans problème!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone