Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Départ des parents le soir (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11906)

Mò dé 16/02/2010 18:07

Départ des parents le soir

Salut les filles, je me demandais, c'es tu moi qui capote ou bien les parents prennent tellement leur temps le soir quand ils viennent chercher leur enfants ?? J'en es un qui vient tous juste de partir, il fait habiller sa fille pis la ben il commence à lui monter comment attacher sa tuque et tous...... Je n'es rien contre ça mais me semble que il y a un autre moment que de le faire à leur de la fermeture...

mjo-lyne 16/02/2010 18:11

chez moi, c'est plutot les enfants qui niaissent su'l bord de la porte...faut se battre avec eux pour les habiller!!! pas juss un là, toute la gang!!! ils font le bacon, tu mets une botte, ils enlèvent l'autre...ça en finit plus!!!

Mò dé 16/02/2010 18:17

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 111318)
chez moi, c'est plutot les enfants qui niaissent su'l bord de la porte...faut se battre avec eux pour les habiller!!! pas juss un là, toute la gang!!! ils font le bacon, tu mets une botte, ils enlèvent l'autre...ça en finit plus!!!

oui c'est la même chose ici aussi, pis les parents sont là à les regarder pis dire bone ben ok maman ou papa s'en va .... ou bien je vais compter jusqu'à 3 ect.....

mjo-lyne 16/02/2010 18:21

j'avais une maman ici, son gars niaisait pas mal...un moment donné, elle s'est tannée pis est partie chez elle!! elle m'a dit: téléphone-moi quand x va être habillé!! Le petit a pogné l"air bête en voyant l'auto de sa mère reculer de la cour!!! elle habitait la rue à côté, son gars s'est habillé et a appelé sa mère...ça été fini, pus de crise!!

Mò dé 16/02/2010 18:30

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 111325)
j'avais une maman ici, son gars niaisait pas mal...un moment donné, elle s'est tannée pis est partie chez elle!! elle m'a dit: téléphone-moi quand x va être habillé!! Le petit a pogné l"air bête en voyant l'auto de sa mère reculer de la cour!!! elle habitait la rue à côté, son gars s'est habillé et a appelé sa mère...ça été fini, pus de crise!!

ouin moi il en avait une qui était retournée dans son auto, mais la petite n'a même pas réagit.... Mais c'est autant les parents que les enfants qui prennent leur temps...

marymajé 16/02/2010 18:56

Moi maintenant, 5 minutes avant que les parents arrivent j'habille les enfants. C'est plate un peu mais au moins je niaise pas avec des parents qui têtent dans la porte quand il est 5h15. Moi aussi j'ai hâte que ma journée finisse.

PHANILIPRIX 16/02/2010 19:47

BEN LES FILLES DITES BON ALLEZ JUNIOR DÉPÊCHE-TOI LA GARDERIE EST FERMÉE... Pi si les parents comprennent pas le message ben faites un mémo leurs rappelant que l'heure de fermeture est XX et qu'ils doivent être parti à cette heure là et non arriver à cette heure là que le temps que vous accordez à vos familles est aussi important que celui que vous accordez à leurs enfants...

Mò dé 16/02/2010 19:47

Citation:

Envoyé par marymajé (Message 111338)
Moi maintenant, 5 minutes avant que les parents arrivent j'habille les enfants. C'est plate un peu mais au moins je niaise pas avec des parents qui têtent dans la porte quand il est 5h15. Moi aussi j'ai hâte que ma journée finisse.

J'aimerais ça être capable de le faire mais les parents n'arrivent malheureusement jamais à la même heure....

CocotteMinute 16/02/2010 20:49

Moi je sors dehors avant l'arrivée des parents soit vers 16h30 !Départ à 17h !

Les enfants sont toute habillé et prêt à partir !!!

coucounette 16/02/2010 23:08

Met une grosse pancarte disant:

L'HEURE DE FERMETURE EST "x" ET DOIT INCLURE L'HABILLAGE DE VOTRE ENFANT ET LE PLACOTTAGE DE PORTIQUE!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone