![]() |
Départ des parents le soir
Salut les filles, je me demandais, c'es tu moi qui capote ou bien les parents prennent tellement leur temps le soir quand ils viennent chercher leur enfants ?? J'en es un qui vient tous juste de partir, il fait habiller sa fille pis la ben il commence à lui monter comment attacher sa tuque et tous...... Je n'es rien contre ça mais me semble que il y a un autre moment que de le faire à leur de la fermeture...
|
chez moi, c'est plutot les enfants qui niaissent su'l bord de la porte...faut se battre avec eux pour les habiller!!! pas juss un là, toute la gang!!! ils font le bacon, tu mets une botte, ils enlèvent l'autre...ça en finit plus!!!
|
Citation:
|
j'avais une maman ici, son gars niaisait pas mal...un moment donné, elle s'est tannée pis est partie chez elle!! elle m'a dit: téléphone-moi quand x va être habillé!! Le petit a pogné l"air bête en voyant l'auto de sa mère reculer de la cour!!! elle habitait la rue à côté, son gars s'est habillé et a appelé sa mère...ça été fini, pus de crise!!
|
Citation:
|
Moi maintenant, 5 minutes avant que les parents arrivent j'habille les enfants. C'est plate un peu mais au moins je niaise pas avec des parents qui têtent dans la porte quand il est 5h15. Moi aussi j'ai hâte que ma journée finisse.
|
BEN LES FILLES DITES BON ALLEZ JUNIOR DÉPÊCHE-TOI LA GARDERIE EST FERMÉE... Pi si les parents comprennent pas le message ben faites un mémo leurs rappelant que l'heure de fermeture est XX et qu'ils doivent être parti à cette heure là et non arriver à cette heure là que le temps que vous accordez à vos familles est aussi important que celui que vous accordez à leurs enfants...
|
Citation:
|
Moi je sors dehors avant l'arrivée des parents soit vers 16h30 !Départ à 17h !
Les enfants sont toute habillé et prêt à partir !!! |
Met une grosse pancarte disant:
L'HEURE DE FERMETURE EST "x" ET DOIT INCLURE L'HABILLAGE DE VOTRE ENFANT ET LE PLACOTTAGE DE PORTIQUE! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone