![]() |
Contrat pour cet été
Bonjour à toutes!
Je voulais vous demander combien de temps avant l'arrivée d'un petit que vous signez le contrat avec les parents? C'est que j'ai une puce qui commence cet été, juin ou juillet, et la maman vient signer jeudi...Suis-je trop tôt? |
Oui! Pcq .. elle peut résilier le contrat en tout temps, `tant qu'il n'est pas commencé! Alors de réserver une place tout de suite, c'est à tes risques Josée ;)
|
pour ma part, je te dirais non, il n'est pas trop tôt.
Le parent à besoin d'être sécuriser avec un contrat, il a besoin d'une preuve que sa place est réservé. Il existe des parents sérieux qui choisissent une garderie et qui respectent leur engagement. Oui, le parent peut résilier le contrat en tout temps, mais il peut aussi bien le faire la veille de sa date de début de service. Si ça clique avec eux, prend pas le risque de perdre une bonne famille et signe ! |
Merci de vos réponses! En fait, c'est dans la famille d'un autre petit de la garderie. Je crois bien qu'ils sont sérieux et je me dis aussi qu'ils peuvent le résilier la veille alors pourquoi pas sécuriser un peu tout le monde tout de suite!
|
mais est-ce qu'il vont te payer durant ce laps de temps: à partir de leur signature jusqu'au moment ou elle va commencer...?????
Sinon, prends les noms des autres qui vont t'appeller au cas ou elle se revire de bord la veille!! |
Non, elle paira pas tout de suite, mais de toute façon, comme je veux commencer tranquillement, ça ne me dérange pas. Je prends un enfant à la fois, et je suis contente de savoir qu'une place se remplira cet été. Je ne veux pas me surcharger au début !
|
Citation:
L'intégration des enfants se fait mieux ainsi. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone