Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mon premier départ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11916)

maman-éduc 17/02/2010 08:54

Mon premier départ...

Salut les filles,

J'ai juste le goût de pleurer ce matin.... Voilà, une maman m'a annoncé le départ de son enfant pour une nouvelle garderie... C'est la première fois que ça m'arrive et je suis toute à l'envers.... Je l'aime tellement ce petit coco!!!!

Et je m'inquiète aussi pour ce qui adviendra... C'est le temps mort, et j'ai déjà 3 poupons.... Comme j'ai deux enfants, je n'ai que 4 enfants de l'extérieur, donc maintenant je tombe à 3, à 22$ par jour.... Ça en fait pas un gros salaire! Comme je le disais, j'ai 3 poupons, alors je ne peux pas en prendre un nouveau, je ne pourrai plus faire de promenade, je n'ai qu'une brouette à 3 places, ça ne fonctionne plus!!!!! Et trouver un grand en plein mois de février, je peux toujours rêver!!!!! ;(

Voilà, ça fait du bien de le dire.... Bonne journée à vous toutes!

Dre.House 17/02/2010 09:04

jai p-e des noms maman-educ je tenverrai ca par mail ;)

Malyy 17/02/2010 09:07

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 111472)
Salut les filles,

J'ai juste le goût de pleurer ce matin.... Voilà, une maman m'a annoncé le départ de son enfant pour une nouvelle garderie... C'est la première fois que ça m'arrive et je suis toute à l'envers.... Je l'aime tellement ce petit coco!!!!

Et je m'inquiète aussi pour ce qui adviendra... C'est le temps mort, et j'ai déjà 3 poupons.... Comme j'ai deux enfants, je n'ai que 4 enfants de l'extérieur, donc maintenant je tombe à 3, à 22$ par jour.... Ça en fait pas un gros salaire! Comme je le disais, j'ai 3 poupons, alors je ne peux pas en prendre un nouveau, je ne pourrai plus faire de promenade, je n'ai qu'une brouette à 3 places, ça ne fonctionne plus!!!!! Et trouver un grand en plein mois de février, je peux toujours rêver!!!!! ;(

Voilà, ça fait du bien de le dire.... Bonne journée à vous toutes!

Oui tu dois avoir de la peine...et cela déstabilise notre côté budget aussi! Sois positive, tu verras qu'un autre arrivera et vite....;)
Bonne journée quand même!!!!

mary 17/02/2010 09:09

Maman lilly jaimerais moi aussi avoir tes noms si tu veux en partager avec moi..Jai 1 place peu importe lage..

Dre.House 17/02/2010 09:13

Citation:

Envoyé par mary (Message 111485)
Maman lilly jaimerais moi aussi avoir tes noms si tu veux en partager avec moi..Jai 1 place peu importe lage..

ya une maman pour un bébé qui ma appeller je te le donne en pv

mymy1976 17/02/2010 09:17

de quel coin de mirabel es tu?

maman-éduc 17/02/2010 09:37

Citation:

Envoyé par maman-Lily (Message 111479)
jai p-e des noms maman-educ je tenverrai ca par mail ;)

Merci, t'es fine!!!

T'as finalement comblé tes places???? Tant mieux!!! J'espère que tu as des parents un peu mieux que les derniers!!!!! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone