![]() |
Combien de temps l'intégration d'un poupon?
Salut les filles,
Au début de janvier, j'ai commencé à garder le petit frère d'un ami qui vient déjà à ma garderie. C'est un petit garçon qui a eu 5 mois le 28 janvier, il avait donc 4½ mois quand il a débuté avec moi. Je me demande combien ça prends de temps à cet âge là pour s'intégrer et s'habituer à la routine. Avec son frère (il avait 5 mois à ses débuts), ça été rapide parce que je n'avais que lui et mon plus vieux qui avait 12 mois. Là, j'ai un ami de 23 mois, un de 21 mois (son frère) et mes deux garçons (28 et 10 mois). Je ne peux pas l'avoir toujours dans les bras et j'essais de m'en occuper autant que possible parce qu'il est encore petit pour comprendre qu'il doit me partager. Il pleure presque tout le temps sauf quand il est dans mes bras, ça devient épuisant!!! Avez-vous des trucs??? |
Hey les bras m'ont quasiment tombé du corps hier!!!
J'ai dit à la maman que le poupon pleurait beaucoup. Entre autre, quand je donne le biberon à mon fils ou que je l'ai dans les bras. Même si je viens juste de le faire boire et qu'il a une couche propre. Genre qu'il n'a pas de raison, mais qu'il pleure quand même... peut-être est-ce que ce serait un peu de jalousie??? Et bien, elle m'a dit : ''C'est bizarre, il ne pleure pas à la maison, je ne crois pas qu'il soit jaloux. À vrai dire, je ne le prends pas beaucoup dans mes bras... presque jamais.'' QUOI???? ELLE NE LE PRENDS PRESQUE JAMAIS!!! IL A 5½ MOIS ET J'AI COMMENCÉ À LE GARDER À 4½ MOIS. Je comprends maintenant pourquoi il pète une coche, il veut de l'attention! À cette âge-là, il faut jouer avec, pas juste le regarder faire!!! J'ai pas dit cela à la maman, mais dans ma tête ça jouait très fort en tout cas... Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas lui donné plus que je fais actuellement. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone