![]() |
Bébé: positif!
Il n'y a pas tellement longtemps j'avais poster un post car j'étais indécise à l'idée d'avoir un troisieme bébé ou pas et je voulais connaitre un peu vos expériences! Nous avons donc décidé il y a trois semaines de se mettres aux essaies et ce matin j'ai fait un test de grossesse et il était positifff!!!! Je suis tellement contente:D
C'est tout...je suis toute énervé et fallait que je vous le dise!;) |
Félicitations, je suis très contente pour toi. Bonne grossesse !!
|
Félicitations! Je vous souhaite un bébé en santé et de prendre soin de vous tous ;) Bonne grossesse et profitez-en bien!
|
WOW SUPER... JE TE SOUHAITE UNE BELLE GROSSESSE ET LA SANTÉ AU BOUT DU CHEMIN POUR TOUTE TA FAMILLE.... ÇA VA NOUS COÛTER CHER DE CADEAUX DE SHOWER :laugh: :laugh:
|
WOW! Félicitations!!!! Prend bien soin de ta bédaine et profite bien de ta grosssesse chanceuse!!
|
Félicitation! tu te sera pas morfondue dans l'attente!!!:laugh:
|
AH merci pour vos félicitations....Je ne m'attendais tellement pas à ce que ce soit si vite, je suis surprise...mais TRES heureuse!!!!
Il y a comme un petit baby boom ici sur le forum!!!! |
Félicitation ma belle un autre p'tit trésor parmie nous wow!!!!!!!! quelle bonne nouvelle je suis heureuse pour toi
Je te souhaite une trés belle grossesse et surtout une bonne santé Curieuse |
Félicitations! Chanceuse, ça ne t'a pas pris de temps ;) Prends bien soin de ton bébé, de toi et d ta famille :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone