Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Sondage satisfaction-parents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11946)

douce maman 17/02/2010 22:43

Sondage satisfaction-parents

Bonjour, aujourd'hui j'ai remis à tous mes parents un petit sondage pour connaître leur degré de satisfaction des services que j'offre. Ils avait tous l'air content que je me soucie de ce qu'ils pensent et qu'ils aient la chance de me donner leurs opinions. Dans le sondage je leur demandait leur opinion sur les activités sur lesquelles ils voudraient mettre l'emphase, leur opinion sur les repas et collation, sur leur désir de recevoir une "évaluation" non formelle des aptitudes de leur enfants, leur désir que j'offre un service de déjeuners, et je leur ai aussi demandé leurs intentions de rester ou non puisqu'en juin prochain j'augmente mon tarif et ferai payer les fériés.

Donc j'ai bien hâte de voir leurs commentaires et j'espère que tout leur conviendra.

Est-ce que certaines parmi vous ont déjà fait des sondages auprès de leur clientèle? Avez-vous été surprises des réponses?

Avez- vous déjà perdu de la clientèle pour une augmentation de 1$/jour?

je sonde le terrain... :o

coucounette 17/02/2010 23:13

pour 1$ de plus, je crois pas que tu vas perdre des parents....
Je mise plutôt sur la communication directe et immédiate, donc moi pour ma part, je n'ai jamais passé de sondage. Je laisse ça à "léger-léger"!!lol

Je me demande si justement, les parents qui vont remplir le sondage vont répondre vraiment ce qu'il pense..... pour le positif probablement, mais pour le négatif ou les choses qui leur plaise moins.. je me demande...

donne nous des news!

Koalie 18/02/2010 07:37

Je suis monté à 25$ par jour et certain parent me payait 21$, d'autres 22$ et d'autre 23$ et personne n'a rien dit sur mon augmentation.

Dis moi, tu pourrais m'envoyer ton sondage? J'aimerais bien faire ça au près de mes parents : koalie077

Merci!

mimi1980 18/02/2010 08:00

Je trouve aussi que c'est une super bonne idée ! Sa démontre aux parents que leur avis est important et j'aime beaucoup l'idée ! Si jamais, j'avais à effectuer des changements, je ferais la même chose ;) !

fraisinette 18/02/2010 11:07

C'est drôle que tu parles de ça, pcq moi aussi hier soir j'ai envoyé un questionnaire aux parents pour savoir leurs satisfaction de la garderie. Et en même temps, je leurs ai donner une lettre pour leurs dire que je ne m'accréditera pas et que je vais rester au privé. :o
J'ai bien hâte de voir si les parents vont répondre et qui va partir pour un 7$ :(

rire et grandir 19/02/2010 14:29

moi aussi j'ai fait un questionnaire de satisfaction :) je le donne ce soir !

gege 19/02/2010 14:33

Quelqu'un veut bien partager son sondage avec moi svp ?? daphnee-rose

Merci !

Meli27 21/02/2010 16:20

Je serais intéressée aussi à avoir un de ces sondages !

merci !!

my_little_angel

:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone