Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'hais le printemps! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11968)

loganou 18/02/2010 13:15

J'hais le printemps!

avec 6 enfants encore plus! jai décider denlever les btes en haut de lescalier parcequon est DÉGEU quand on rentre plein de bouettes de shmu pi de pepines darbres!!!!!!! grrrrrrrrrr
aucun parent semble sen rendre compte par contre et mes escaliers sont tous le temps degeu!!!!!!!
sans parler des habit de neige plein de bouettes pi des amis qui se font un malin plaisir a ce coucher dans les flacs d'eau!!!!
a matin ma patience est resté gentiment dans mon lit et quelqun maurait vu renterles amis un par un en enlevant le soute pi en $?%?$&*%* tous seul m'aurait penser hystérique!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr:furious:

gregisa 18/02/2010 13:17

attend, on est juste en février... en mars il va reneiger pi tu auras à refaire ça en avril! :laugh: :laugh:

famelix 18/02/2010 13:18

Attends yé même pas arrivé encore!!! :P

loganou 18/02/2010 13:19

ca doit etre ca mon horloge ineterne est pas pret tout suite juste en avril!!!!!!!!

Madagascar 18/02/2010 13:19

hihihih pauvre toi. As-tu un garage? Moi j'ai fait mon entrée de garderie dans le garage par la porte du coté donc meme salaud c est moi pire. Mais j'avoue que c'est pas évident.

D'ou provient la boue??? et les épines? tu as ca chez vous?

loganou 18/02/2010 13:22

8 erables!!!!!!!!! et non on entre par la porte du coté on descend soit au sousosl soit on monte en haut....ma gardo est en bas on descend et ya le vestiaire......mais je dois monter en haut chercher des trucs et je mets toujours le pieds dans me........
et ces temps ci je dois laver tous les soirs c de la mm..........hihihihihihi

curieuse 18/02/2010 13:27

Citation:

Envoyé par loganou (Message 112224)
avec 6 enfants encore plus! jai décider denlever les btes en haut de lescalier parcequon est DÉGEU quand on rentre plein de bouettes de shmu pi de pepines darbres!!!!!!! grrrrrrrrrr
aucun parent semble sen rendre compte par contre et mes escaliers sont tous le temps degeu!!!!!!!
sans parler des habit de neige plein de bouettes pi des amis qui se font un malin plaisir a ce coucher dans les flacs d'eau!!!!
a matin ma patience est resté gentiment dans mon lit et quelqun maurait vu renterles amis un par un en enlevant le soute pi en $?%?$&*%* tous seul m'aurait penser hystérique!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr:furious:

Ben non ma belle Loganou c'est beau le printemp ici a montreal il y a les excréments de chien qui apparait trés intéressent merveilleux et qu'elle délicieuse odeur :eek:....
Mais ou moin nous avons les fleurs .....
Curieuse

natou 18/02/2010 13:30

À Québec on est pas rendu au fleur mais il fesait si beau dehors lorsque nous sommes sortie ce matin , s'était encourageant....mis à part les suits toute trempés !!!!

loganou 18/02/2010 13:30

Citation:

Envoyé par curieuse (Message 112240)
Ben non ma belle Loganou c'est beau le printemp ici a montreal il y a les excréments de chien qui apparait trés intéressent merveilleux et qu'elle délicieuse odeur :eek:....
Mais ou moin nous avons les fleurs .....
Curieuse

parles moi en des excréments:furious:
je ramsse a mesure ou presque mais batard yen a toujours aui apparaissent à la fonte des neiges!!!!!!!!!!!!!!:no:

loganou 18/02/2010 13:31

chu pas spm pourtant je viens de finir hier....mais jme sens de meme hahaha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone