![]() |
Idées de... papillons!
Salut les filles,
ca fait deux mois que j'ai ouvert ma garderie, et je voudrais changer mon nom, meme si je sais que ca implique beaucoup de temps, changer mon affiche dehors, les logos des amis, etc... Mais je trippe sur un modele de papillon et je voudrais l'utiliser !! AVez vous des idées de noms avec papillons ?? voici ceux que j'ai trouvé, rajouter les votres aussi !! -au jardin des papillons - le royaume des papillons les papillons en folie Bof.... je les trouve un peu ordinaire, j'aimerais quelque chose de magique, féérique.. vous avez toujours des bonnes idées les filles, alors.... :O) |
Papillons en fête !!!
|
Papillons magique
Papillons gigoteux Papillon arc-en ciel Papillon doux |
L'envolée (avec des papillons qui s'envolent)
minute papillon! (c'est pas vraiment un bon nom ça...lol) Désolée, j'ai pas d'inspiration aujourd'hui...lol |
L'ile aux papillons aussi, aimer vous ca ??
|
le temps des papillons
lespapillons d'amour sur les ailes du papillon l'envol des papillons devenir un papillon bisous de papillon chatouille de papillon bon voilà pour maintenant!;) |
Citation:
Ça me donne envie de chanter la toune et je trouve le nom accrocheur! Je vote pour ça! |
garderie le monarque
la chrysalide Butterfly métamorphose garderie papillon doux Les petits papillons de gege la douce envolée du papillon au papillon royal |
Vous avez des super bonnes idées les filles, continuez !!!!! j'avoue que y'en a un coupe de pas pire :O)
|
Citation:
tu aides l'enfant à voler de ses propres ailes jusqu'à la maternelle |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone