![]() |
Nostalgie de jouets
3 pièce(s) jointe(s)
Des petits souvenirs de jouets qui ont bien servis!
J'ai tellement joué avec les jouets fisher-price. On peut dire que c'était LA marque du début des années 80! Vous en avez du vieux stock fisher-price dans votre garderie? On peux dire que les jouets toffaient longtemps dans ce temps là! J'ai quelques reliques ici. Hehe |
Wow! Je peux reconnaitre 17 jeux que j'avais, toute petite!
Je crois que le seul qui a passé dans le temps et qui se vend encore, c'est le cône jaune avec des anneaux de couleurs! Celuis que j'aimerais ravoir et qui me faisais tripper "dans le temps" c'est le tourne disque avec des disques en plastique pleins de "coches" dedans! C'est rare que je m'arrête pour me rappeller des souvenirs... Mais c'est cool de revoir ça. |
2 pièce(s) jointe(s)
En voilè d'autres. j'ai tellement jouer avec le garage et la maisonette
:D |
Ayoye... Malade!
|
Ma mère m'a garder mes jouet d'enfance, j'ai donc l'école, l'autobus, la ferme, le train du cirque, le camping car, le téléphone blanc a combiné rouge, le tourne disque et tout les petit bonhomme qui venait avec ces jeux. Ma fille adore jouer avec ça ! C'est tout en bon état.
J'ai la caisse enregistreuse aussi mais je n'avais plus les jetons, j'ai donc racheter la nouvelle version chez Toy R Us ;) J'aimerai bien retrouver certain autre jouet mais on trouve plus ça nul part :( Si jamais vous auriez une idées où on peut trouver ces ancien jouet, dite moi le ! ;) |
ebay!!! ou sinon y'en a pleins dans les ventes de garages mais il faut avoir du temps pour faire la tournée! J'm'en veux encore l'été passé j'aurais pu acheter tout le lot des petits bonhomme avec garage, ferme, maison, ect pour 20$ mais je trouvais qu'en avait trop!
|
moi j'aimais la ferme car quand on ouvrait la porte ca faisait un genre de meuhhhhhhhh
|
Wow !! Quel bons vieux souvenirs !! Il y a les anneaux de couleurs qui se vend encore et le téléphone aussi. Au Clsc de mon coin, il les ont pratiquement tout comme jouet.
Mes enfants jouent toujours avec ceux-ci quand on va pour un rendez-vous. |
Citation:
|
moi aussi j'en ai quelques-uns ici... le téléphone, la caisse, l'affaire qu'on tire la corde et ça parle, le cylindre jaune avec les blocs de formes...
mais moi j'ai plus de souvenirs des: princess of power pouliches et fraisinette poupées bout d'choux barbie bien sûr et les maisons de poupées miniatures! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone