Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Pub de phaniliprix (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11988)

alagarderie.com 19/02/2010 07:46

Pub de phaniliprix

Phanie, je me suis amusé à trouver tes citation du duck tape et franchement, tu pourrais demander des parts à la compagnie pour la publicité que tu leur fait... :laugh:
tu contribue à augmenter leur chiffre d'affaires..
En voici quelques unes...

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 112492)
Pffft j'fais la maigne affaire avec du duct tape... 4 rouleaux pi l'affaire est pinotte :laugh: :laugh:

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 111927)
Nenon moi j'allais dire le duct tape mais bon... cé vrai que c'est collant en ta :laugh: :laugh:

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 112304)
ha ben oui des fois ca arrive... ce sont des passes tsé y'en a qui comprennent moins vite que d'autre... pi d'autre dont leur batteries est plussssssss fortes que d'autres.... tant que tu l'attache pas sur une tite chaise avec du duct tape ya po de problème ;) Pi il faut que tu sois sévère avec ces comportements là... tu fais exactement la bonne affaire... selon moi...

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 101419)
A TOURS DE DUCT TAPE... et c'est AFFAIRE CLASSÉE J.E.

PHANILIPRIX 19/02/2010 07:48

Ben oui toé... faut dire que les pharmacies ont bien changées depuis quelques années... ça m'apprendra à te niaiser :p :p MAIS JE DOIS DIRE QU'EST BONNE :thumbup:

Haaa pi non ça m'empêchera pas... j'po capable d'arrêter de dire des niaiseries....

alagarderie.com 19/02/2010 07:51

gege 19/02/2010 07:53

hahahahahahahha

alagarderie.com 19/02/2010 07:54

voici ma préférée..
Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 44451)
LA SEULE SOLUTION...

il cris : DUCT TAPE
il tape : DUCT TAPE
il pleure : DUCT TAPE
il fait mal : DUCT TAPE
il fait rien : DUCT TAPE... il va surement recommencer sous peu :laugh:

Non sérieusement spa facile... voici ce que je fais... je prépare des activités le fun genre un film avec des croustilles ou un jeu de cachette avec lampe de poche ou une chasse aux trésors (trésors friandises ou collants) ou un cherche et trouve... bref un jeu captivant qui a en bout de ligne une récompense... le seul hic c'est que pour y participer les amis doivent accumuler des billets privilèges on débute avec disons 10 billets par jour par enfants et on met un minimum de billet pour participer à chaque activité... bien entendu ton CHARLOT COCO va vite épuiser ses billets et ne pourra pas participer aux activités au début À CAUSE DE SON MAUVAIS COMPORTEMENT... JE TE PARI QU'IL VA Y AVOIR UNE NETTE AMÉLIORATION D'ICI 2 SEMAINES...

Bonne chance... sinon YA TOUJOURS LE DUCT TAPE :laugh:
:laugh: :laugh:

PHANILIPRIX 19/02/2010 07:58

Ben voyon j'ai pas écris ça moi :laugh: :laugh: :laugh:

Ben oui mais cé bon pour les problèmes conjugaux aussi... :yes: oui mesdammes Ça te solidifie un boyau d'arrosage en moins de 2... 3 ou 4 tours pi l'affaire est pinotte :laugh:

tuladi 19/02/2010 08:03

:laugh: :laugh: Beau travail Maman-éduc :yes:

Ta pub est super et très représentative de notre fameuse "mascotte" du site, PHANILIPRIX !

alagarderie.com 19/02/2010 08:05

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 112524)

Ta pub est super et très représentative de notre fameuse "mascotte" du site, PHANILIPRIX !

tuladi va voir un optométriste... je ne suis pas maman-educ.. :laugh:

PHANILIPRIX 19/02/2010 08:20

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 112525)
tuladi va voir un optométriste... je ne suis pas maman-educ.. :laugh:

Y'en a un juste à côté de ma pharmacie... pi euuuu j'ai peut-être la shape de Youppi mais pas couleur... SPO FIN DIRE QUE JE SUIS UN MASCOTTE... FRANCHEMENT CÉ BAS DIRE ÇA... :laugh: :laugh:

maman-éduc 19/02/2010 08:28

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 112524)

Oui, moi aussi je trouve que j'ai fait du beau travail! Je fais de la sous-traitance!!!!! :laugh:

Pour vrai, j'ai bien ri avec ta pub, j'en avais bien besoin ce matin!!!!! Mes cocos font le canard depuis que je leur ai montré ta photo!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone