![]() |
Bricolage / recyclage
[font="Comic Sans MS"]Hello !
je cherche des idées de bricolages à faire avec des matériaux recyclés style rouleaux de papier de toilette, boite de papier mouchoir, bouchon de liège, petit pot de yogourt etc... pouvez vous m'inspirer????: |
la fameuse chenille faite avec des boite d'oeuf ! des guirlande de rouleau de papier de toilette (tu leur fait peinturer avant) pour l'instant c'est tout ce qui me vient, je te reivens la dessus.
|
tu recherche sur google bricolage avec rouleau de papier de toilette plusieurs modèles sont là.
|
Mes gars ont écouté Toc Toc Toc hier et ils ont bricolé un train en carton. Les wagon étaient faits avec toutes sortes de boites et décoré avec de la peinture. Ils étaient aimantés l'un à l'autre donc facile pour un enfant de jouer avec. Mes gars ont trouvé l'idée génial. Ils ont aussi fait une auto qui avançait avec un moteur élastique mais ça je ne l'ai pas vu.
Tout dépende de l'age de ton groupe mais ça peut être une activité intéressante, genre chacun construit son train durant le mois et y ajoute des accessoires faits par eux seuls. Ils sont toujours fiers de leurs réalisations. |
voici un site pour bricolage
http://www.radio-canada.ca/jeunesse/...sect=bricolage |
|
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone