![]() |
Les boires de nuit
Bonjour,
Je voudrais savoir à quelle âge avez vous couper les boires de nuit de votre bébé?? J'ai une petite fille de 5 mois et je l'allaite encore au 4h, soit a 8h,12h,4h,8h etc...je sais qu'elle est encore jeune et que c'est correct qu'elle boive encore la nuit mais c'est pour avoir une idée :) |
Je ne suis pas une référence, j'ai allaité jusqu'à 15 mois la nuit, jusqu'à ce que j'ai des cernes en dessous des genoux :D
|
Je n'ai jamais décidé d'arrêter les boires de nuit... mon premier a fait ses nuits vers 3 mois, la deuxième à la naissance, le troisième à 3 mois, la quatrième 3 mois, la cinquième 2 mois et la sixième à 1 mois... Heille! Je suis chanceuse finalement!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai allaité seulement le troisième, et quand j'ai voulu le sevrer à trois mois, je ne l'avais pas allaité de la journée et il a fait sa nuit!!! Laisse-moi te dire que la madame se voyait plus les pieds pis elle se levait pas les bras!!! Vive les feuilles de chou!
|
Il parrait que c'est plus facile cesser les boires à un enfant qui prend un biberon étant donné que le lait maternelle se digère plus vite. Vive l'allaitement :)
|
ma fille a 15mois et elle se leve assez tot (se couche aussi vers 18h30)donc elle est habitué de voir vers 5h. Certain l'appelle un boire de nuit, mais pour moi c'est son boire du matin meme si parfois elle se rendort. Je ne capote pas avec ça. Le seule boire que j'ai traffiquer c'est le boire de 1h que j'ai du remplacer par un biberon parce que je trouvais que c'était surtout ma chaleur qu'elle recherchait puisqu'elle ne buvait pas vraiment et se rendormait dessus.. Au bout de quelques semaines ce boire n'existait plus.
|
moi g une fille de 18 mois et elle me reveille 3 fois dans la nuit pour boire mon lait.je suis creuver .le clsc mon dit de la laisser pleurer mais je n y arrive pas. car d abord ca me dechire le coeur et ensuite elle va reveiller ma grande de 6 ans sans parler que papa et moi doivent travailleret le lendemain;(alors je me dit que c une etape fatigante a passer et quelle va bientot arreter un jour ou l autre.et que sa va me manquer tout ca car je ne conte pas en avoir d autre;)
|
J'ai arrêter d'allaiter la nuit à 1 an.
Je le couchais 19h30, se réveillait vers 2hrs Am, je l'allaitais, et il filait jusqu'à 7hrs A 1 an, on s'est is à lui mettre de la musique quandi l se réveillait en pleurant (En fait, c'est papa qui se levait) Et, ca pas été compliqué ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone