![]() |
Idées de sorties S.V.P !!!
Bonjour, tout le monde,
Je cherche des idées de sortie à effectuer avec mon groupe d'âge qui est constitué de 4 enfants entre 20 mois et 3 ans 1/2 et de deux petits cocos de 14 et 15 mois. Je suis dans Lanaudière, donc quelque chose de pas trop loin. Quelque chose pour tous. Sinon, ce que je ferais, c'est de prendre une journée pour les plus vieux et une autre pour les plus petits. Mais, je préfèrerais pour tous. Des idées svp !!!! |
ben à cet âge là, le moins compliqué, je dirais... dans ta cour!!!!!lollllllllllll!
sans blagues, ouf... ça te tente!!!!! je connais pas trop ce qu'il y a dans ce coin là, désolée, bonne chance!!!!! |
Merci pareil !!! On sort déjà au parc et dans ma cour!!! Je veux faire différent :) Je vais peut-être essayer l'usine de toutou mais je veux d'autres idées !!!!
|
Déplacé ???!!!! QU'est ce que c'est ça lol !!!???
|
L'usine de toutous, ça doit être bien, mais attention, sort ton porte-feuille!!!! Et pour ton déplacement, comment tu comptes t'y rendre? Avec des parents? Regarde bien combien de siège d'autos entrent dans les voitures, la mienne ne peut en contenir que deux... Et tu dois avoir l'autorisation des parents pour transporter les enfants... Personnellement, je ne te donnerais pas mon autorisation, trop peureuse! ;)
Si tu peux te rendre à Laval, il y a le Funtropolis et le musée pour enfants |
orange bleue si tu en a dans ton coin...
|
Moi, je suis une "fan" des sorties éducatives!
Cette semaine, mon thème était les sports. Nous sommes allés au club Équilibrix. Un cour de gymnastique d'une durée d'une heure avec un entraineur privé.... Pour seulement.... 5$ par enfants! J'ai trippée autant qu'eux :laugh: La semaine passée, mon thème était la Saint-Valentin. Nous sommes aller visiter la fleuriste qui a été super cool avec nous et elle à tout expliquée aux enfants... Le prix? Gratuit! Mais j'ai achetée des fleures pour les parents que j'ai remis avec un bricolage des empreintes de mains des enfants. La semaine d'avant, mon thème était : La neige, l'eau et la glace. Nous somme allés, le vendredi, à la piscine publique de l'Aquadôme. 12$ pour 4 enfants et deux adultes! Il y a pleins d'activitées gratuites ou vraiment pas cher que tu peux faire. Regarde les commerces autour de chez toi. C'est fou mais même une visite gratuite au club de Karaté de ton coin et les enfants trippent. |
Dans ton coin sur la 640 il y a Astuce (le même principe que Funtropolis), le temps des sucres arrivent donc cabane à sucre, musée pour enfant lorsque tu as le thème sur les métiers sinon ça pas d'importance, aller aux pomme en automne, aller à la bibliothèque, aller visiter une caserne de pompier, il y a tellement de place à visiter avec les enfants. Mais c'est sûr que tu dois avoir au moins une personne qui t'accompagne, tu dois faire signer une feuille aux parents et s'assurer que le transport est sécuritaire.
|
Oui je vais surement essayer zastuce. Je viens tout juste d'aller visiter le site internet et ça l'air très bien.
J'ai déjà tout les formulaires d'autorisation en cas de sortie. En plus, moi j'ai une grande voiture spacieuse et j'y vais surement avec un parent accompagnateur. Sinon, je vais prendre un taxi mini van (pour remplacer un parent) mais, que je vais embarquer dans le mini van et mon conjoint conduiras la voiture!!!! De toute façon, c'est à côté de chez moi :) À 10 minutes même pas !!! |
tuladi tu y va comment a tes sortie? pour equilibrix et le fleuriste je sais que ses pres de chez toi mais quand tu va plus loin?? moi j'essaie de trouvé des info pourla location de mini-autobus dans notre coin mais je trouve rien!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone