![]() |
Vos ''marques''?
Dans l'autre post sur l'épicerie ont parle de marques... quel sont vos marques spécifique pour certains produit que vous ne changeriez pas!?
Beurre d'Arachide= Kraft Tartinade au chocolat= NUTELLA Ketchup=Heinz Mais en canne=Green giant doigts de poulet=jane macaronie au formage=Kraft Salsa= Old el paso Lait= Québon ou sealtest lait au chocolat= QUICK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En poudre si possible!!! Les chips j'aime bien les sans nom sel et vinaigre! |
ah ben moi, donnez-moi pas d'autres chips BBQ que les OLD DUTCH HUMPTY DUMPTY!!!!!
ketchup HEINZ mayo HELLMAN'S crème glacée à la vanille, je préfère la CHAPMAN'S papier de toilette CASCADE savon à lave-vaisselle CASCADE |
Mayo: Hellman's
Lait: Québon Chocolat: Nutella Fromage: Petit Québec Chips: Lay's ou Doritos |
Ketchup: Heinz
Chips: Tout depend de la sorte Chocolat: Nutella c'est le meilleur Lait au chocolat: Quick en sirop Lait: Natrel...je prenais du lamothe mais y'a fermé :( |
diner kraft
chips sel et vinaigre miss vichie yogourt a la vanille mediterannen liberté et les autres SANS GRAS je déteste!!!!!!et jen mange un gros pot par 2 jours! filet de poulet st hubert only tous ce qui est choix du président! |
Beurre d'Arachide= Kraft crounchant
Tartinade au chocolat= NUTELLA Ketchup=Heinz Mais en canne=Green giant doigts de poulet=Flamingo macaronie au formage=Kraft Salsa= Old el paso Lait= Québon lait au chocolat= j'sais aps Les chips humpty dumpty |
chocolat nutella le reste c'est pas bon...
shampoing: herbal essence ( je viens d'essayer pantène et depuis j'ai la t^te qui gratte et des pellicules...) salsa:old el paso |
Tartinade ; Nutella
Ketchup ; Heinz Beurre ; Lanctancia Mais canne ; Green Giant Doigts de poulet ; St-Hubert Lait ; Québon Fromage ; Petit Québec Lait au chocolat ; Québon (Malheuremsenet, pas de part dans la compagnie !) |
DUCT TAPE... L'ORIGINAL ;)
|
tartinade: NUTELLA
Mayo: Hellmans Chocolat chaud :yes: Carnation en poudre Yogourt: Activia (j'vais avoir un beau bedon! lol, Non, c'est pour le gout!) Moutarde: French's (sous peine de mort, on en achète une fois par année!) Doigts de poulet: Flamingo Lait Natrel Lait au chocolat: quebon Shampoing : Fructis |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone