![]() |
Ville-Émard - Éducatrice (15 années d'expérience)
Bonjour ,
Je voudrais offrir mes services pour un poste d'éducatrice , aide-éducatrice , éducatrice de rotation ou remplaçante des pauses et diners. J'ai 15 années d'expériences dans le domaine et je veux commencé mon attestation d'études collégiales en éducation à l'enfance pour perfectionner mes connaissances acquises au cours des années. Mes principales fonctions durant ses années ont été : - Responsable d'un groupe de 4-5 ans pendant 7 ans - Responsable d'un Autiste de l'âge de 3 à 5 ans - Assiter la Directrice : * Accueillir les parents * Répondre aux appels téléphoniques * Percevoir les paiements * Vérifier la présence des enfants auprès des parents * Assurer le bon fonctionnement en l'absence de la directrice - Éducatrice de Rotation pendant 3 ans - Aide-éducatrice : Assiter des enfants en difficultés dans les groupes - Remplaçante des pauses et diners Mes Compétences : * Capacité à travailler en équipe * Esprit Créatif * Capacité à prendre des responsabilités * Facilité d'adaptation à différentes situations * Dynamique J'ai fais plusieurs formations comme Jouer C'est magique , Brindami , Brio 1 Le grand jeu de l'enfant-roi Etc en tout J'ai 8 formations . Je suis professionnelle , honnête , fiable et ponctuelle . J'ai à coeur le bien-être et le développement harmonieux des tout-petits . Références disponible sur demande. Pour plus d'information contacter Martine au 514-762-1729 ca me fera plaisir de répondre a vos questions. Précision je demeure dans le quartier Ville-Émard /Côte St-Paul Donc ma préférence est dans les environs du quartier Sud-Ouest avant . Je suis disponible pour du temps pleins ou temps partiel minimum 25 heures et plus Au plaisir de vous rencontrer très bientot. Merci ;) [/left] |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone